Type : Alimentation linéaire
Marque : Sean Jacobs
Modèle et options : DC3 avec boitier spécial pour passer en demi-format (=21cm de large il me semble alors que le DC3 standard fait 24cm), High Current Boost Module (up to 5A) et un inter ON/OFF (en option sur le DC3)
Prix de vente : 1000 euros
Département où la marchandise est visible : Voir avatar (mais je me déplace régulièrement en France et en Belgique pour le boulot)
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : A définir
État de la marchandise : Excellent / comme neuf
Première main : Oui
Prix neuf : 1900 euros
Date, pays et lieu d'achat : Novembre 2019, UK
Numéro de série : Par MP
Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : N/A
Description générale : Suite à évolution de mon système, je vends cette excellente alimentation linéaire Sean Jacobs DC3. Après quasiment 2 ans d'attente d'une alim SR7 de Paul Hynes et bcp de promesses (les connaisseurs sauront de quoi je parle ), j'ai décidé d'être réaliste, annuler la SR7 (pas si simple), et passer commande de cette DC3 pour alimenter mon NAS en 12V et un streamer / lecteur réseau SOTM sMS-200 Ultra en 9V.
L'heure est venue de simplifier mon système, je propose donc ma DC3 à la vente. 2 câbles Sean Jacobs de 1m sont fournis avec, l'un avec un connecteur 2.1mm et l'autre en 2.5mm. La façade est de couleur alu.
Site web du constructeur : https://www.custom-hifi-cables.co.uk/po ... wer-supply
Photos :
Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
|
1 message • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: stef12eme, zarkka et 10 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
[VENDUE] Alimentation Sean Jacobs DC3 sorties 12V / 9V
- guillaume31
- Inscription Forum: 18 Juin 2010 17:14
|
1 message
• Page 1 sur 1
|