Venat de vendre mon convertisseur je met en vente mon cable numerique YBA (en parfait etat) 160 euros port compris
BAISSE DE PRIX A 125 euros port compris
|
22 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Tu devrais mentionner la longueur => Ca peut être utile !
OO7livier.
OO7livier.
-
OO7livier - Modération Home-Cinema & Rencontres
- Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
en effet, merci Olivier, la longueur est de 1.25m
- tonyma
- Inscription Forum: 28 Avr 2003 18:37
Tjrs en vente
- tonyma
Les connecteurs sont des WBT
je n'arrive pas a joindre des photos, il est indiqué que mes fichiers sont trop gros alors qu'il ne font que 110KO, il doit y avoir un probleme passager, je reessayerai plus tard
les photos sont disponibles dans l'annonce vente d'enceintes Chorale 3
je n'arrive pas a joindre des photos, il est indiqué que mes fichiers sont trop gros alors qu'il ne font que 110KO, il doit y avoir un probleme passager, je reessayerai plus tard
les photos sont disponibles dans l'annonce vente d'enceintes Chorale 3
- tonyma
Encore merci DRIX
- tonyma
baisse a 130 euros
- tonyma
|
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2