Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: coolman29, LSD, mtiberi, Squall777 et 27 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Vends des amplificateurs de puissance Proton AA2480

Message » 16 Avr 2002 9:13

Salut,

Je sacrifie pour cause de renouvellement périodique de matériel mes deux blocs de puissance Proton AA2480. Chacun de ses blocs développe 4 * 80 watts (efficacité Proton prouvée) ou 2 * 160 watts (mode bridgé sur les quatre canaux) ou 2 * 80 watts et 1 * 160 watts (mode bridgé sur deux canaux uniquement) . Ces deux blocs sont extrêmement modulaires et permettent une gestion 7.1 complète ou sont idéal pour faire de la bi-amplification passive comme c'est mon cas.

Ces blos sont de construction sérieuse, d'un haut rednement, d'une grande musicalité. Ils proposent des sonorités chaleureuses, un peu rondes et légèrement descendante dans le bas du spectre.

Un must aboslu vendu neuf à l'origine à 755 euros, on les trouve en promo à 610 euros pièce et je fais pour ma part un sacrifice à 580 euros la paire !

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos : bruno.orru@lecinemachezsoi.com

Fiche produit chez : http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Amplis/Proton-AA2480.html
Merci
Birno

Inscription Forum: 28 Mai 2001 2:00

Message » 16 Avr 2002 10:13

Ils proposent des sonorités chaleureuses, un peu rondes

Ah bon...perso je trouve ça super sec mais bon. De toutes façons, le rendu est très bon avec une bonne association.

De quel couleur sont-ils ?
combien le prix pour 1 seul ?

Christophe
hifichris

Inscription Forum: 02 Fév 2001 2:00

Message » 17 Avr 2002 1:04

je suis ok pour 1 moi aussi

patrice.wolff@ema.fr
Patou100
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 16 Juin 2001 2:00

Message » 17 Avr 2002 7:32

S ils ne sont pas vendu à la fin du mois ça peut m'interresser (les 2).
bobobubu

Inscription Forum: 29 Mar 2002 2:00

Retourner vers Divers

• Articles en relation
    Dernier message