Type : DLP
Marque : Sharp
Modèle et options : XV Z91
Prix de vente : 500 euros
Département où la marchandise est visible : 95
Possibilité d'expédition : main propre si possible
Etat de la marchandise : parfait état
Première main : oui
Prix neuf : 1050 euros
Facture conservée : oui
Date et lieu d'achat : Hifissimo en mars 2005
Garantie et date d'expiration : mars 2007
Utilisation de la lampe: lampe d'origine 107 heures sur 2500
Numéro de série : je dois regarder sur l'appareil
Emballage d'origine conservé : oui
Documentation conservée : oui
Description et commentaires :
Je me sépare de mon sharp XV Z91 que j'ai acheté chez Hifissimo il y a un peu plus d'un an (mars 2005)
Il s'agit d'un DLP 800x600 à focale courte qui possède un excellent rapport de contraste de 1200:1 (d'après ciné4home il s'agit de 900:1 réel je crois, idem au Z200) une excellente colorimétrie après réglages,et surtout le génial Lens shift qui permet de décaler l'objectif verticalement sans avoir à passer par la correction de trapèze.
Après avoir possédé un Sharp Z9000 il y a 5ans, je peux dire que l'image du Z91 sur 2m de base n'a rien à lui envier.
C'est un appareil qui a très très peu fonctionné et qui est dans un parfait état, voire neuf.
Sa lampe est d'origine et totalise 107 heures.
C'est un appareil que je n'ai pas utilisé beaucoup et que je revends aujourd'hui car je n'arrive pas à m'habituer aux projo à focale courte, surtout avec mes 2 petites filles de 3 et 2 ans, qui m'obligent à rentrer le projo tous les matins avant leur réveil
Je le revends aujourd'hui , pour reprendre un autre projo avec une focale longue cette fois-ci
C'est un superbe appareil pour le prix qui fonctionne merveilleusement bien en 576p avec mon lecteur jvc 412N progressive scan et son convertisseur 108 MHz. (que j'ai payé il y a 1 an seulement 119 euros)
Cela fait un super ensemble à prix riquiqui avec une résolution suffisante pour matter des dvd
La preuve en image pour une démo si vous voulez.
Je suis sur Enghien Les Bains (95)
A +
Le test de Ciné4home:
http://reverso.com/url/result.asp?directions=524292&templates=0&autotranslate=on&baseurl=http://www.cine4home.de/tests.htm&url=http://www.cine4home.de/tests/projektoren/test_DLPProjo_SharpZ91/SharpZ91.htm[/b]
Voir tous nos conseils sur comment bien acheter et vendre.[/b]
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Sharp XV Z91 parfait état 107 h sous garantie 500 euros
- fabulous
- Inscription Forum: 29 Mar 2001 2:00
Bonjour.
Merci de respecter la règle des UP (toutes les 72H).
Peperealexis.
Modérateur PA.
Merci de respecter la règle des UP (toutes les 72H).
Peperealexis.
Modérateur PA.
- peperealexis
- Inscription Forum: 04 Mai 2004 20:23
OK, désolé
- fabulous
- Inscription Forum: 29 Mar 2001 2:00
|
4 messages
• Page 1 sur 1
|