Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Pioneer 717 MZ Black sous gar 2004 FNAC *350Euros*

Message » 05 Mai 2002 4:03

Désolé, j'avais pas fais gaffe...
alek666

Inscription Forum: 01 Aoû 2001 2:00

Message » 13 Mai 2002 9:48

up ! (dernière fois après il part chez cash converter).

Christophe
hifichris

Inscription Forum: 02 Fév 2001 2:00

PIONEER 717

Message » 13 Mai 2002 12:26

bonjour chez cash converter il te prendre combien ?
limdur

Inscription Forum: 02 Avr 2002 2:00

Message » 13 Mai 2002 18:00

Heu... 350 euros ce serait donc le tiers de 6000 francs à son lancement, et de 4000 francs dézonné lorsqu'ils ont écoulé les stocks ? Mmm... le taux de conversion ne doit pas être le même chez toi et chez moi... :o
Fais pas la gueule, je viens pas casser ton post comme tant d'autres, ton prix est correct, mais sans plus, ainsi va la dévaluation au pays du HC.
C'est vrai qu'à ce prix là, on peut tout juste se payer un DV444 même pas dézonné... à la FNAC. Le problème c'est plutôt que pour les puristes, c'est déjà une machine dépassée (pas de sorties YUV, mécanique sifflante, lente et saccadée, réglages spartiates, le 737 est bien mieux pour à peine plus cher, etc...) et que pour les néophytes, c'est une grosse machine moins "zoulie" que le 444 (si, si, pour eux en tout cas, moi j'ai un 717 alors...).
En tout cas, ne compte par sur Cash Converter pour te faire un bon prix ! Ils t'en donneront 150 euros à tout casser...
En tout cas bonne chance :roll:
Gilor

Inscription Forum: 20 Aoû 2000 2:00

Message » 13 Mai 2002 19:50

Gilor a écrit:c'est déjà une machine dépassée (pas de sorties YUV, mécanique sifflante, lente et saccadée, réglages spartiates, le 737 est bien mieux pour à peine plus cher, etc...) et que pour les néophytes, c'est une grosse machine moins "zoulie" que le 444 (si, si, pour eux en tout cas, moi j'ai un 717 alors...).

Zorro a lu secours de la veuve et de l'orphelin... juste pour dire que j'ai jamais trouve la mecanique sifflante ! (lente, OK, sur les menus des DVD ca peut etre enervant) Pour saccadee, je vois pas du tout ce que tu veux dire (si c'est au sens video sacadee, je suis pas trop d'accord). reglage spartiate... y'en a assez a mon gout. Le 737 n'a jamais ete mieux (sauf les sorties YUV, rendons a Cesar...) et enfin, les neophites sont des cons (meme en noir, il a de la gueule le 717... moins qu'en gold, mais bon)
A+ Zorroboy
guest

Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00

Message » 14 Mai 2002 10:04

Heu... 350 euros ce serait donc le tiers de 6000 francs à son lancement,

6000F+600F extension garantie = 6600 soit 1006Euros.
1006 - 66% = 342Euros....oh pardon môsieur pour ce mauvais arrondi !

je viens pas casser ton post comme tant d'autres, ton prix est correct, mais sans plus, ainsi va la dévaluation au pays du HC.

alors si tu n'as rien à dire. Ne dis rien.

mécanique sifflante, lente et saccadée

...surtout si c'est pour dire des conneries

le 737 est bien mieux pour à peine plus cher

...et en rajouter ensuite.

En tout cas, ne compte par sur Cash Converter pour te faire un bon prix ! Ils t'en donneront 150 euros à tout casser...

et bah voyons...

Christophe
hifichris

Message » 14 Mai 2002 20:48

Ca me rassure...
Christophe, t'es pas plus aimable que moi dans tes reponses !!! (cf http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29660358 ... et hop, je me fais de la pub ;) )
guest

Message » 15 Mai 2002 10:46

Salut Hifichris,
C'est quand même dingue qu'un lecteur de cette classe ne se vende pas mieux. Perso j'ai 717 (Gold :D ). Mécanique sifflante : désolé mais pas le mien en tous cas. Lent : peut-être sur les menus, et encore....
Saccadé : à mon gout un chouilla trop long sur les changements de couche mais bon çà dure 1/2s par dvd, pas la mort.
Et surtout, contrairement à certains lecteurs plus récents, il ne m'a jamais refusé un seul dvd. Et çà n'a pas de prix.
Bon, ben si avec çà t'arrives pas à le vendre...
Au fait tu veux racheter quoi?
Par contre le coup du digit mort en rebute peut-être certains même si c'est rien du tout. Répare le, on sait jamais, peut-être qu'il se vendra mieux.
A+
François qui est trés content de son 717 :wink:
maxlg

Inscription Forum: 07 Nov 2001 2:00

Message » 15 Mai 2002 19:56

hifichris a écrit:
Heu... 350 euros ce serait donc le tiers de 6000 francs à son lancement,

6000F+600F extension garantie = 6600 soit 1006Euros.
1006 - 66% = 342Euros....oh pardon môsieur pour ce mauvais arrondi !

je viens pas casser ton post comme tant d'autres, ton prix est correct, mais sans plus, ainsi va la dévaluation au pays du HC.

alors si tu n'as rien à dire. Ne dis rien.

mécanique sifflante, lente et saccadée

...surtout si c'est pour dire des conneries

le 737 est bien mieux pour à peine plus cher

...et en rajouter ensuite.

et bah voyons...

Christophe

Ben alors garde-le ton 717 et cesse de t'étonner qu'il ne se vende pas mieux !
Tu te poses des questions parce que même à coup de "Up, up, up" il ne se vende pas, je te soumets sans malice des réponses plausibles, selon moi, utilisateur d'un 717 depuis plus de deux ans. C'était une machine exceptionnelle en son temps, elle reste très potable de nos jours, mais il y a bien mieux maintenant pour le même prix (4000 bien sûr, 6000 c'est pour les gogos).
Je pourrais être largement aussi désagréable que toi, mais je vais te laisser à tes certitudes selon lesquelles ton "affaire du siècle n'intéresse personne et que c'est vraiment incompréhensible".
En tout cas, la polémique, c'était pas le but et je persiste et signe : bonne chance pour ta vente... :roll:
Gilor

Message » 16 Mai 2002 10:16

il y a mieux pour 4000F

Heureusement !
Ceci dit 350Euros ça fait 2292,50F.

Christophe
hifichris

Message » 16 Mai 2002 11:04

Salut Gilor,
oui, mais comment tu expliques que tu sois le seul de ton avis alors qu'en face des gens viennent spontanement defendre ce materiel ???
A moins que... les seine-et-marnais sont des cons et Hifichris un voleur ??? Ca se tiendrait... Non c'est vrai que le pb d'afficheur doit en rebute plus d'un et le Hic (desole Christophe de te casser ton coup...) c'est que si Christophe le fait repare et que la FNAC merde, le temps qu'il le recupere, il ne pourra plus vendre son 717 a ce prix (sa cote aura baisse). Enfin, dernier point negatif... il est noir (pas Christophe, le 717... encore que pour Christophe, j'en sais rien)
A+ Loic
guest

Message » 16 Mai 2002 19:55

Je l'explique de par le fait que je n'ai soulevé que les raisons qui pouvaient freiner la vente, c'est à dire les défauts du 717, car il en a, et que du coup cela a du laisser penser que je disais que c'était un mauvais lecteur, ce qui n'est pas le cas. Je rappelle pour la petite histoire que j'ai moi-même un 717 MZ (noir...) et que si je le garde, c'est qu'il me satisfait encore tout à fait, même si je suis conscient qu'il y a mieux (737, je persiste), mais c'est plus cher ! Et je ne rêve pas, les avances-reculs rapides sont saccadés et le lecteur (pas seulement le mien) emet un faible mais audible bruit aigu aussitôt qu'il lit un DVD, défauts que n'ont plus de nombreux lecteurs actuels.
Ceci dit, j'aurais pu m'épargner cette intervention qui a manifestement indisposé hifichris plutôt que de "l'éclairer". A ma connaissance, les super bonnes affaires partent très vite, en général, mais je m'incline face à la majorité, j'avais tort, mea culpa. Alors voilà :
"C'est trop génial d'enrage, un lecteur de cette classe à un prix aussi bradé, c'est incompréhensible que ça ne se vende pas dans l'heure ! Les gens sont vraiment aveugles..."
J'ai bon là ?... :o
Ah, au fait : Up!
Gilor

Message » 16 Mai 2002 22:24

Gilor a écrit:Et je ne rêve pas, les avances-reculs rapides sont saccadés et le lecteur (pas seulement le mien) emet un faible mais audible bruit aigu aussitôt qu'il lit un DVD, défauts que n'ont plus de nombreux lecteurs actuels.

Salut Gilor,
Pour les "saccades", maintenant je vois de quoi tu parles :D .
Je ne m'en étais pas rendu compte vu que je ne me sers pas de cette fonction pour les dvd. Donc effectivement il y a des saccades sur les avance-recul rapides. Pour le bruit le mien est à environ 1.5m de moi et je ne l'entends pas en marche, sauf pour le chargement.
Rendons à César....
Sinon pour le reste t'as bon :wink:
A+
François
maxlg

Inscription Forum: 07 Nov 2001 2:00

Message » 17 Mai 2002 12:08

Ok, pour, comme maxlg, a 2 metres du lecteur, meme sur les films silencieux, j'entend rien (sauf menus et bonus...).
Pour les saccade, maintenant que tu le dis, c'est vrai, mais en toute honnetete, on s'en fout (sauf sur Dancer in the Dark, que je n'ai pu regarder qu'en avance rapide telle;ent j'ai pas accroche...).
A+ Loic (mais que le dialogue est dur...)
guest

Message » 18 Mai 2002 14:03

C'est vrai que le 717 était un excellent lecteur, mais au même titre que le pentium II était un bon processeur. Tu peux donc, à mon humble avis, oublier le prix du neuf pour calculer ton prix, d'autant que dans le même temps, les prix des lecteur se sont effondrés, il n'y a qu'à voir les 2680 FF réclamé pour un panasonic ra61 MZ macro off qui sont dérisoir face à ses performance, le cas du toshiba sd510 est aussi élocant.
Ce type de matériel prendrai plus facilement preneur sur Ibay, ou alors ici, mais à un prix inférieur.

Bon courage.
Renco
renco

Inscription Forum: 07 Mar 2002 2:00

Retourner vers Divers

• Articles en relation
    Dernier message