champion du monde du gratoir l'ami LohengrinLohengrin a écrit:lol, non,j'ai eu le "port" c'est déjà bien
Christian est un gars fort sympatique

|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: coolman29, Kent1bo37, LSD, macandnews, mtiberi, Squall777 et 35 invités
champion du monde du gratoir l'ami LohengrinLohengrin a écrit:lol, non,j'ai eu le "port" c'est déjà bien
Christian est un gars fort sympatique
bne tu auras une 11Lohengrin a écrit:Tu fais bien, car moi, j'ai pris 2 x 6 et je regrette.. cela me complique les connections ..
Une 10 x serait mieux.
Dis moi Christian, cela supporte combien en terme de consommation Wh ?
peux ton connecter une 6x sur une autre 6x, ne voulant pas mettre une prise multiple murale..
?
Lohengrin a écrit:Pas du tout diablo, il c'est gentilement proposé de venir jusqu'a chez moi, et a même poussé à me donner un cours d'histoire !
Christian a écrit:Hello tous, Thibault, Camille, Alexandre, Thierry & les autres.
Tout est réservé à ce jour, donc si pas de désistement, on arrive à la fin
de cette belle aventure "multiprise blindée & cablée en 4mm"
- 30 ont été fabriquésj'en reviens pas moi même,
- 10 en 6 prises & 20 en 10 prises
Cela représente environ 50 mètres de câble, tresse & gaine.
30 prises & 30 blocs évidement !...
.... et j'espère 30 foromeurs de HCFR ravis de leurs multiprise.
Mes amitiés à tous.
Christian.
aldiallo a écrit:Salut Christian, oui en effet j'en suis ravi des mes cable et de la multiprise!!
mais comment tu sais??cirius a écrit:aldiallo a écrit:Salut Christian, oui en effet j'en suis ravi des mes cable et de la multiprise!!
t'as fait des scoubidous avec?
aldiallo a écrit:au fait Christian, si jamais t'as encore une 10 prises entre les mains fait moi signe
t'est passé par là, c'est ca???the thing a écrit:aldiallo a écrit:au fait Christian, si jamais t'as encore une 10 prises entre les mains fait moi signe
Trop tard...
|
|