salut.
pourquoi lorsque des gens veulent acheté un projo d'ocassion demadent ils tjs si la garantie est nominative.
ou est le pb ?
merci de vos reponses.
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
garantie nominative.
- vulbas
- Inscription Forum: 31 Déc 2000 2:00
Par deduction c'est qu'il y a surement des magasins dont la garantie n'est pas transmissible en cas de vente.
Je sais que ca existe pour les voitures d'occasion achetees dans un garage...
Je sais que ca existe pour les voitures d'occasion achetees dans un garage...
- steoups
- Inscription Forum: 02 Mar 2001 2:00
Par exemple chez CABASSE c'est garantit à vie pour le 1er acheteur !
- Giles128
- Inscription Forum: 07 Mar 2001 2:00
Pour ma part j'ai racheté des Cabasses et le cartons de garanties n'est pas nominatif c-a-d qu'il n'y a pas le nom du premier acheteur.
- Kaneda
|
5 messages
• Page 1 sur 1
|