Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Enceintes JMR OFFRANDES 2003 --VENDUES--

Message » 24 Juil 2006 10:34

dommage que je passe pas sur Toulouse bientot...j'aurai été possiblement intéressé mais pas sans écoute pour voir si ca vaut la diff par rapport a mes Twins S. (je sais que y'a une grosse diff mais je parle surtout avec le matos que j'ai derriere).
doum
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 26 Déc 2002 2:07

Message » 24 Juil 2006 10:43

Pour avoir écouté les deux, y'a effectivement un grosse diif. :wink:

La configuration dans mon profil

Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Fafa
Secrétaire Général de l'Association & Superv. Univers TVs

Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50

Message » 24 Juil 2006 10:56

fafa.dudu a écrit:Pour avoir écouté les deux, y'a effectivement un grosse diif. :wink:

Je n'en doute aucunement, les Offrandes sont quand meme une reference.

Mais je voudrais entendre si pour moi la difference vaut les 1800€ que ca me couterait (en comptant une eventuelle revente des twins)
doum
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 24 Juil 2006 21:39

J'ai eu des Twin, j'ai des Trenté et j'ai écouté des Offrandes. Et crois moi, la différence vaut les 1800 € :wink:
Si seulement j'avais trouvé une maison avec une pièce un peu plus spacieuse, elles seraient miennes.
Perso, je les préfére aux Concorde Signature mais c'est question de goût et de style d'écoute.

Eric
Le Blaireau

Inscription Forum: 21 Juin 2003 7:21

Message » 24 Juil 2006 22:04

le fait que j'habite dans un petit appart joue aussi.

mais sincerement si j'avais la possibilité de les ecouter, surtout sur mon Manley, la donne serait différente.

Sait on jamais si je vais voir mes potes qui sont vers Tarbes, et que Wincoach n'a pas encore vendu ses enceintes....un petit détour vers Toulouse...
doum
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 25 Juil 2006 9:38

EB87 a écrit:J'ai eu des Twin, j'ai des Trenté et j'ai écouté des Offrandes. Et crois moi, la différence vaut les 1800 € :wink:
Si seulement j'avais trouvé une maison avec une pièce un peu plus spacieuse, elles seraient miennes.
Perso, je les préfére aux Concorde Signature mais c'est question de goût et de style d'écoute.

Eric

La gamme biblio de JMR me semble bien établie et les écarts de prix justifiés...
La Twin j'ai pu l'écouter, c'est une bonne biblio (justesse des timbres, détails) mais elle manque cruellement de basse à mon goût, il faut l'épauler avec un caisson afin de ne pas ressentir un manque (ce qui est souvent le cas avec les biblio de début de gamme).
La Trenté est vraiment au dessus de ce côté là...et rajoute de la matière au message sonore de ce fait...
La différence entre les Trenté et les Offrandes sautent aux oreilles dès les premières mesures...
Un grave plus pur, un aigu mieux défini et une aération exemplaire font de l'Offrande une référence dans le monde de l'enceinte biblio et j'oserais dire de l'enceinte tout court car bien des colonnes ne peuvent se targuer d'autant de "vie"...
Sa finition en hêtre massif n'a de plus, rien à voir avec la finition médite des Trenté et Twin...Vous pouvez frapper la caisse, ça ne sonne pas "creux"...

Les Offrandes sont des enceintes qui font "vivre" la musique... :wink:
wincoach

Inscription Forum: 10 Avr 2002 2:00

Message » 25 Juil 2006 10:04

c'est vrai que ca marche ces jmr !! il y a pas pour de la musique accoustique je vois rien de mieux

j'aimerais quand meme bien les ecouter ces offrandes vs mes focus fs688 :)
Camocim

Inscription Forum: 21 Déc 2001 2:00

Message » 25 Juil 2006 10:05

EB87 a écrit:J'ai eu des Twin, j'ai des Trenté et j'ai écouté des Offrandes. Et crois moi, la différence vaut les 1800 € :wink:

Eric

On peut très bien utiliser des offrandes dans 20 m²... C'est une fabuleuse enceinte si l'on respecte un minimum de paramètres, placement un peu dégagé du mur, légèrement fermées vers l'auditeur...
lcartau

Inscription Forum: 26 Oct 2004 17:40

Message » 25 Juil 2006 10:48

Salut,

ça y est WIN.. je me réveille. :-?

Je confirme, et j'affirme que l' Offrande est une superbe enceinte.

L'histoire Biblio, Colone est un faux problème, je n'ai jamais ententu un spectre pareil sur une enceinte de cette taille, ça chante et ça swingue...

Par contre c'est une enceinte qui n'aime pas la médiocritée, c'est une loupe pour les sources et les enregistrements.

Elle aime les amplis a tubes, transistor, hybrides, avec de la dynamique, pas difficile quoi.. A la maison je l'aime bien avec d'autres éléments neutre, c'est la quelle est géniale.

Un modele d'enceinte qui a plus de 10 ans et qui est toujours au top, cela fait rever.. 8)

Attention Win de pas te tromper sur ton prochain choix ! Je te conseille de rester dans la meme texture, sinon badaboum.... :wink:

Ah........ JMR quand tu nous tiens.............
MF-216

Inscription Forum: 06 Fév 2005 9:34

Message » 26 Juil 2006 10:57

LaurentV a écrit:Elles sont toujours la, elles devraient déjà être parties.

Tout à fait d'accord avec Laurent !

Des JMR récentes (2003) à 2400€ d'occasion ca ne court pas les rues ... :roll:

J'ai eu l'occasion de les voir (et écouter) de multiples fois chez Wincoach et j'atteste du sérieux du vendeur et du bon état des enceintes. Et bien-sûr, comme tout ceux qui sont venus écouter chez Wincoach, les qualités citées par les forumeurs ne sont pas usurpées 8)

Si vous hésitez faites comme moi en général : achetez les et si un jour vous voulez les revendre vous ne perdrez pas grand-chose voire rien :wink:

@+

Arnaud
ARNO 31

Inscription Forum: 25 Mar 2002 2:00

Message » 26 Juil 2006 11:06

Heu... perso, je mettrais un bémol en ce qui concerne le sérieux du vendeur. :oops:
Ca dépend si c'est avant ou après les pastis! :mdr: :mdr: :mdr: :wink:

PS : tu peux rien faire contre moi, Winocach, j'ai tes SACD en otage! :mdr:

La configuration dans mon profil

Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Fafa

Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50

Message » 26 Juil 2006 11:18

Pour les sceptiques et ceux qui doutent de la qualité de ces enceintes:

"Les 1000 bonnes raisons d'acquérir des Offrandes par Grand X"

:o
wincoach

Message » 26 Juil 2006 15:14

Réservées jusqu'à demain.... :wink:
wincoach

Message » 26 Juil 2006 15:16

wincoach a écrit:Réservées jusqu'à demain.... :wink:

Il est fort ce Grand X :mdr: ...
lcartau

Inscription Forum: 26 Oct 2004 17:40

Message » 26 Juil 2006 16:37

wincoach a écrit:Réservées jusqu'à demain.... :wink:

Sans surprise surtout pour un produit de ce niveau.
Bravo à l'acheteur:D
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00

Retourner vers Divers

• Articles en relation
    Dernier message