Type :Equalizer
Marque :KENWOOD
Model et options :GE-7030
Prix de vente :100 € -> 90€ ->80€ a emporter
Département où la marchandise est visible :78
Possibilité d'expédition :bof bof
Montant des frais d'expédition :
État de la marchandise :impeccable
Première main ui
Prix neuf :je sais plus !!!
Facture disponible :NON
Date et lieu d'achat :y a quelques années à DARTY ASNIERES (92)
Garantie et date d'expiration :non
Numéro de série :SUR DEMANDE
Emballage d'origine conservé :NON mais emballé avec du papier bulles
Documentations conservées :non
Description générale :égaliseur graphique 14 bandes, très complet, nombreuses présélections, possibilité d'enregistrer des config perso, grand écran.
Site web du constructeur :
Commentaires :très utile pour corriger et adapter aux gouts de chacun !!! J'offre en plus une platine cd JVC XL-V221
|
10 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
wesker a écrit:Type :Equalizer
Marque :KENWOOD
Model et options :GE-7030
Prix de vente :1000 € - échange possible (je cherche fiche banane, pointe, contre pointe)
Bonjour!
Euh... Ce n'est pas 100€ plutôt?
Dernière édition par pseudonyme le 18 Fév 2010 0:46, édité 1 fois.
- pseudonyme
- Inscription Forum: 12 Déc 2006 20:17
prix modifié merci pseudonyme
- wesker
- Inscription Forum: 05 Juin 2003 14:28
up et baisse de prix !!
- wesker
j'en ai possédé un il y a qques années pour peaufiner mes réglages, et obtenir un rendu sonore fidèle à ce que je recherchais.
c'est l'outil idéal !!
une floppée de réglages possibles, avec 5 mémoires "perso", 5 préférences, des modes différents facilement paramétrables suivant l'écoute du moment (rock, jazz, movie, ...) eux mêmes à nouveau paramétrables en 5 courbes prédéfinies, et ajustables à souhait.
bref ... une machine à tout faire, et pour un prix dérisoire, le prix du neuf était
une ch'tite vidéo ici
bonne vente
David.
c'est l'outil idéal !!
une floppée de réglages possibles, avec 5 mémoires "perso", 5 préférences, des modes différents facilement paramétrables suivant l'écoute du moment (rock, jazz, movie, ...) eux mêmes à nouveau paramétrables en 5 courbes prédéfinies, et ajustables à souhait.
bref ... une machine à tout faire, et pour un prix dérisoire, le prix du neuf était
une ch'tite vidéo ici
bonne vente
David.
- dadoul
- Inscription Forum: 06 Fév 2004 20:44
- Localisation: au bord du canal, proche de l'écluse... à 25min de Paris et 2 pas de Mickey... vous voyez ??
merci dadoul up..
- wesker
UPPPPP !!!!
- wesker
et............................UP!!
- wesker
|
10 messages
• Page 1 sur 1