Type : Alimentation NEUVE Linear SE pour oppo 203 + Filtre NEUF JCGB HF et n°2 pour oppo 203
Marque : OPPOMOD + JCGB
Modèle et options : SE
Prix de vente : 400 € FPIN
Département où la marchandise est visible : 70, franche comté
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : 15€
État de la marchandise : excellent
Première main : oui
Prix neuf : Oppomod SE : 380 € (340€ + 40 €frais douane) article neuf + Filtre JCGB et IEC : 109 € article neuf.
Facture disponible :
Date, pays et lieu d'achat :
Garantie et date d'expiration :
Numéro de série :
Emballage d'origine conservé :
Documentations conservées :
Description générale : apport immédiat conséquent et indéniable sur la qualité audio et vidéo, avec la combinaison prise IEC + Filtre de JC + oppomod SE, je pense que ça marche fort.
Montage plug & play pour l'ensemble des kits proposés pour améliorer votre petite 203.
- pour l'alimentation oppomod : http://www.oppomod.com
- Pour le filtre HF et n°2 : lecteurs-uhd-blu-ray/tuto-de-johnhwman-installation-d-un-filtre-secteur-sur-oppo-t30083232.html
Site web du constructeur :
Commentaires : motif de la vente : J'avais une opportunité sur une 203 qui est tombé à l'eau. Je me suis rabattu donc sur une autre platine pour remplacer ma 103D Signature. L'alimentation neuve vient d'arriver, achat neuf.
Liens divers :
Photo : du filtre :
- de l'alimentation : à venir à reception
Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
|
1 message • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Règles du forum
Petites annonces pour Câbles divers (connecteurs spécifiques) et Ensembles composites.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Câbles divers (connecteurs spécifiques) et Ensembles composites.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
[ANNULÉ] NEUF : Alimentation OPPOMOD SE 203 et filtre JCGB
- Avalon70
- Inscription Forum: 19 Oct 2013 10:15
|
1 message
• Page 1 sur 1
Retourner vers Divers et Ensembles
|