Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Antenne (parabole, TNT, autres), Instrument de musique, Billets de concerts (merci de donner un lien permettant d'apprécier le prix public).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] EARTHQUAKE XJ 700R et Q10B

Message » 01 Mai 2024 12:20

Type : Ampli SUB / Vibreur
Marque : EARTHQUAKE
Modèle et options : XJ-700R & Q10B
Prix de vente : 560 l'ensemble

Département où la marchandise est visible : 44
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : 25 € Mondial Relay 15kg l'ensemble

État de la marchandise : Très bon
Première main : ampli oui, vibreur 2nd main
Prix neuf : 680€ ampli, vibreur 400€ 2nd main
Facture disponible : oui ampli
Date, pays et lieu d'achat : ampli acheté en 07/2019 Son Video
Garantie et date d'expiration : selon constructeur 5 ans donc 07/2024


Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui

Description générale : Je vends l'ensemble Ampli et vibreur Q10B en très bon état (emballage conservés) suite à changement de mon installation (plus l'usage). Ampli complet avec télécommande, fixation rack/notice. Q10B avec fixation d'origine.

Site web du constructeur : https://www.earthquakesound.com/index.p ... em/xj-700r

Commentaires : Possibilité d'ajouter le câble Monster M1000 SW (haut de gamme en parfait état ) de 6 mètres de long (60€) comme présenté sur la dernière photo.



Photos :
Image


Image

Image

Image

Image

La configuration dans mon profil


Préamp YAMAHA CX-A5200|Amps PARASOUND A21&A23 & INTEGRA DTA70.1|Subs JBL ARRAY1500/KLIPSCH KA1000+2 KW-120THX|Enceintes JBLTI10K RC64mk3 KS525 RP502S RB81mk2|CD Yamha CDS2100|BluRay PANA UB9000|VP SONY VW270ES|LCD SONY KDL55W905A|
Avatar de l’utilisateur
777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1372
Inscription Forum: 02 Mar 2008 17:38
Localisation: 44
  • online

Retourner vers Divers

 
  • Articles en relation
    Dernier message