|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: imotep27000, SJ et 16 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Convertisseurs 2 canaux et systèmes type SqueezeBox.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Convertisseurs 2 canaux et systèmes type SqueezeBox.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
[vendu]ICOS DACTABLETTE 2 -1099€ ! tous signaux 44.1khz
pourquoi pas! ...
- gloham
- Inscription Forum: 03 Mar 2003 20:06
Allez une petite baisse de prix pour le rendre compétitif sur le marché de l'occase ...
N'hésitez pas si vou avez des commentaires ...
Le prix de la pétoire descend à 1300€ ....
Sachant que c'est à la fois un excellent support inerte ... facturé seul 300€ en solde pour le seul que j'ai pu croisé ! (sans la partie DAC donc)
Et qu'en plus vous disposez d'un dac de très grande qualité ... et très rare sur le marché de l'occase .
Il me semble qu'il y en a un ou deux sur THF, mais à plus de 1400 ..
Si je le baisse encore, tant pis je le garde ...
N'hésitez pas si vou avez des commentaires ...
Le prix de la pétoire descend à 1300€ ....
Sachant que c'est à la fois un excellent support inerte ... facturé seul 300€ en solde pour le seul que j'ai pu croisé ! (sans la partie DAC donc)
Et qu'en plus vous disposez d'un dac de très grande qualité ... et très rare sur le marché de l'occase .
Il me semble qu'il y en a un ou deux sur THF, mais à plus de 1400 ..
Si je le baisse encore, tant pis je le garde ...
- gloham
on va dire
Up...
Il est beau mon DAC, comme un ...
Up...
Il est beau mon DAC, comme un ...
- gloham
Bonjour,
Uniquement CD audio: ce DAC ne prendrait pas la sortie numérique d'un boitier SONOS ?
Uniquement CD audio: ce DAC ne prendrait pas la sortie numérique d'un boitier SONOS ?
- tontonflo
- Inscription Forum: 02 Mar 2006 12:39
tontonflo a écrit:Bonjour,
si c'est ce type de boitier, je vois une sortie coaxial donc à priori compatible en 75 ohms si je ne me trompe pas!
http://www.sonos.com/whattobuy/ZP90/Def ... gType=1036
Là je répondrais oui ... en fonction du format de music qu'il peut sortir sur le coaxial (pas de DD ni de DTS par exemple)
- gloham
C'est bien cette boîte là, avec la sortie coaxiale. Le signal de sortie est en 2 canaux standard à partir de fichiers FLAC. A voir...
- tontonflo
- Inscription Forum: 02 Mar 2006 12:39
tontonflo a écrit:C'est bien cette boîte là, avec la sortie coaxiale. Le signal de sortie est en 2 canaux standard à partir de fichiers FLAC. A voir...
je pense que c'est la même sortie qu'un CD audio pour brancher sur un ampli lambda qui a un dac interne, donc cela doit marcher a fortiori sur un DAC tout court!
- gloham
|
|