|
16 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Fck972, imotep27000, japyerre, LSD, serge.c et 19 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Convertisseurs 2 canaux et systèmes type SqueezeBox.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Convertisseurs 2 canaux et systèmes type SqueezeBox.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Un appareil tres attachant.
Je l'avais testé il y a tres longtemps... un excellent rapport qualité/prix (en neuf, à 1000 €)
Je l'avais testé il y a tres longtemps... un excellent rapport qualité/prix (en neuf, à 1000 €)
- guest
- Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
loloboy a écrit:Un appareil tres attachant.
oui, très surprenant de petit DAC.
- denonjohn
- Inscription Forum: 24 Juin 2005 23:05
Je confirme que ce petit DAC est excellent, mick31 en a un qu'il garde jalousement...
Il me l'a prêté un temps et il est vrai qu'on n'est pas loin des performances d'un DAC Audiomat, comme mon Tempo 2.5...rien de moins...
Mick, qui est un maniaque des DAC (il en détient deux autres....), dit que cet Hermés se marie bien, entre autres, avec les drives CEC...
Bonne vente John!...
Il me l'a prêté un temps et il est vrai qu'on n'est pas loin des performances d'un DAC Audiomat, comme mon Tempo 2.5...rien de moins...
Mick, qui est un maniaque des DAC (il en détient deux autres....), dit que cet Hermés se marie bien, entre autres, avec les drives CEC...
Bonne vente John!...
- pierre31
- Inscription Forum: 30 Oct 2005 8:24
merci Pierre
- denonjohn
Bon appareil que j'ai pû tester pendant de longs mois sur plusieurs drives, dont une Teac vrds 10, P500 et un drive Pioneer PDS06.
Ce dac apporte chaleur, un très beau medium, un aigüe filé et surtout ce qui m'avait marqué : une belle fluidité.
Bonne vente / bon achat
A+
Ce dac apporte chaleur, un très beau medium, un aigüe filé et surtout ce qui m'avait marqué : une belle fluidité.
Bonne vente / bon achat
A+
- ptiJean
- Inscription Forum: 13 Juin 2003 10:46
A 400€, je le vois bien associé à une Squeezebox.
Sans tester cet ensemble, on doit obtenir une source de tres haut niveau a un prix assez modique...
Sans tester cet ensemble, on doit obtenir une source de tres haut niveau a un prix assez modique...
- guest
- Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
merci Yan
et pour ceux qui ne connaissent pas ptiJean, c'est un expert en DAC et drives
loloboy, j'utilise les DAC derrière un PC serveur donc même utilisation qu'avec une sqeezebox pour un très bon résultat pouvant taquiner pas mal de platines cd
et pour ceux qui ne connaissent pas ptiJean, c'est un expert en DAC et drives
loloboy, j'utilise les DAC derrière un PC serveur donc même utilisation qu'avec une sqeezebox pour un très bon résultat pouvant taquiner pas mal de platines cd
- denonjohn
Salut Jean-Michel,
Chuis pas expert quand même
Mais courant 2007 j'ai pû effectivement essayer bon nombres de dacs, sur les drives que j'ai cités.
L'A2C est facilement sur le podium
A+
Chuis pas expert quand même
Mais courant 2007 j'ai pû effectivement essayer bon nombres de dacs, sur les drives que j'ai cités.
L'A2C est facilement sur le podium
A+
- ptiJean
- Inscription Forum: 13 Juin 2003 10:46
petite mise à jour de l'annonce avec une proposition de vente avec ou sans le câble secteur
- denonjohn
denonjohn,
merci de respecter la règle des up toutes les 72h
Si modification, seul l'annonce d'origine doit être modifiée.
Choubdia
Staff PA
merci de respecter la règle des up toutes les 72h
Si modification, seul l'annonce d'origine doit être modifiée.
Choubdia
Staff PA
- Choubdia
- Inscription Forum: 19 Sep 2003 21:32
merci pour ton up
denonjohn, ancien modérateur PA
denonjohn, ancien modérateur PA
- denonjohn
Fais gaffe je suis à 2 doigts d'appuyer sur le bouton CJ ancien modo ou pas
- Choubdia
- Inscription Forum: 19 Sep 2003 21:32