Type : convertisseur
Marque : AQVox
Modèle et options : USB2D/A MKII (couleur noire).
Prix de vente : 790€ frais de port compris ---> 750€ frais de port compris --> 700€ en main propre sur Paris 1ère semaine de mai !
Département où la marchandise est visible : 31
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : 20€ pour la France métropolitaine
État de la marchandise : excellent
Première main : non
Prix neuf : 1000€
Facture disponible : oui
Date et lieu d'achat : 01/2008
Garantie et date d'expiration : non
Numéro de série : en mp si besoin
Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui
Description générale :
Je crois qu'il n'est plus besoin de présenter ce DAC sur ce forum. C'est simplement un des meilleurs DACs actuels. Les DACs actuels sont bien supérieurs aux anciennes générations. Ce DAC est équipé d'une puce BB PCM1796 de dernière génération. Il possède 4 entrées numériques, des sorties RCA ET XLR et aussi tous les réglages utiles et superflus: inverseur de phase, oversampling (0, 32x ou 64x), upsampling (déconnectable !), dither et 2 filtres différents (flat et pulse).
La construction interne en double mono à base de composants discrets polarisés en classe A est exemplaire (aucun AOP).
J'ai recopié honteusement l'annonce du 1er acquéreur qui se trouve ici :
viewtopic.php?f=1268&t=29926772&hilit=aqvox
Le post du DAC Aqvox :
viewtopic.php?f=1034&t=29844974&p=170494009&hilit=aqvox#p170494009
Photos :
|
48 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Fck972, imotep27000, japyerre, laurent59360, LSD, netjice, serge.c, zarkka et 14 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Convertisseurs 2 canaux et systèmes type SqueezeBox.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Convertisseurs 2 canaux et systèmes type SqueezeBox.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Excellent DAC, une bête de course, connectique et possibilités pléthoriques !
Bonne vente !
Bonne vente !
- Fred de Nantes
- Inscription Forum: 01 Oct 2003 17:56
Très bon DAC que je ne peux renier, tant ses qualités sont avérées.
Même s'il est vrai que j'envisage de passer à plus haut de gamme prochainement!
Même s'il est vrai que j'envisage de passer à plus haut de gamme prochainement!
La configuration dans mon profil
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Je vois que tu vends aussi un BMC-2, as tu pu les comparer?
- steph@n06
- Inscription Forum: 28 Juil 2007 16:16
steph@n06 a écrit:Je vois que tu vends aussi un BMC-2, as tu pu les comparer?
Le BMC-2 je l'ai testé vite-fait par manque de temps mais pour ce que j'en ai entendu l'Aqvox est bien au dessus (coté prix aussi ).
- ARNO 31
- Inscription Forum: 25 Mar 2002 2:00
Le BMC-2 je l'ai testé vite-fait par manque de temps mais pour ce que j'en ai entendu l'Aqvox est bien au dessus (coté prix aussi ).
Effectivement le prix n'est pas le meme, j'ai un matrix mini qui se trouve etre assez proche du BMC-2 et je voudrai savoir si investir dans un Aqvox m'apportera un plus important. Peux tu m'en dire plus quant aux différence que tu as pu constater? l'Aqvox dispose bien de la fonction préampli?
- steph@n06
steph@n06 a écrit:Le BMC-2 je l'ai testé vite-fait par manque de temps mais pour ce que j'en ai entendu l'Aqvox est bien au dessus (coté prix aussi ).
Effectivement le prix n'est pas le meme, j'ai un matrix mini qui se trouve etre assez proche du BMC-2 et je voudrai savoir si investir dans un Aqvox m'apportera un plus important. Peux tu m'en dire plus quant aux différence que tu as pu constater? l'Aqvox dispose bien de la fonction préampli?
Le BMC-2 je l'ai très peu testé.
Il a fallu que j'achète des adaptateurs XLR-RCA pour le BMC-2 car mon ampli n'a que des RCA.
J'ai trouvé qu'il était un peu bouché (manque de transparence) comparé à l'Aqvox. Phase vérifiée : idem.
J'ai testé les mêmes adaptateurs sur l'Aqvox et je préfèrais largement l'Aqvox donc j'ai laissé tomber le BMC-2.
Il aurait fallu peut-etre des cables XLR-RCA pour le BMC-2 .. ou Il excelle peut-etre en tout symétrique ?
Bcp de forumeurs ne jurent que par le BMC-2 il doit y avoir une raison. Moi je me suis fait la mienne
Et puis d'une config / forumeur à l'autre les avis sont souvent divergents ...
Je ne pense pas que l'Aqvox fasse préampli
- ARNO 31
Il n'a effectivement pas de préampli hifi.
Mais il dispose d'une sortie casque de bon niveau, qui peut permettre de se passer d'un ampli casque
Mais il dispose d'une sortie casque de bon niveau, qui peut permettre de se passer d'un ampli casque
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Fafa a écrit:Il n'a effectivement pas de préampli hifi.
Oui le casque j'ai testé ca marche plutot bien
- ARNO 31
C'est marrant, j'ai déjà reçu quelques CR en "off" assez négatif du BMC-2 en comparaison de l'AQVox.
Bref, l'AQVox est FDRT approved !
Bref, l'AQVox est FDRT approved !
- FDRT
- Inscription Forum: 23 Jan 2004 19:48
comme il ne fait pas preampli il sera steph@n06 not approved tant pis et bonne vente a toi Arno
- steph@n06
UP pour ce convertisseur très rare en occasion !
- ARNO 31
Toujours dispo et baisse de prix à 750€ !
C'est quasiment introuvable en occasion (signe que les propriétaires les gardent), et l'USB est là pour ceux qui ne jurent que par celà
C'est quasiment introuvable en occasion (signe que les propriétaires les gardent), et l'USB est là pour ceux qui ne jurent que par celà
- ARNO 31
Toujours pas vendu. J'ai mis une semaine pour vendre le mien et il y avait plusieurs prétendants.
Bon, en ce moment c'est plutôt calme les ventes. Je sais de quoi je parle avec mes Aloïa pourtant excellents eux-aussi.
Alors, à ceux qui hésitent, n'hésitez pas trop car à ce tarif, je sens qu'il va pas tarder à partir !
Bon, en ce moment c'est plutôt calme les ventes. Je sais de quoi je parle avec mes Aloïa pourtant excellents eux-aussi.
Alors, à ceux qui hésitent, n'hésitez pas trop car à ce tarif, je sens qu'il va pas tarder à partir !
- FDRT
- Inscription Forum: 23 Jan 2004 19:48
quelle est la sonorité de ce DAC?
Peut il remplacer une NAIM CD5i avec ses défauts d'écrêtement du haut du spectre qui rend bien chez moi....?
Peut il remplacer une NAIM CD5i avec ses défauts d'écrêtement du haut du spectre qui rend bien chez moi....?
La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
-
calova.dts - Modérateur Installations
- Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
|
48 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
|