Type : kit pour insoleuse à PCB 4 tubes + minuterie
Marque : GOTRONIC ?
Modèle et options : Version de tubes, 43 cm
Prix de vente : 75€ fdpout
Département où la marchandise est visible : 42 - ROANNE
Possibilité d'expédition : Oui bien sur
Montant des frais d'expédition : à déterminer
État de la marchandise : neuve, les composants sont juste montés sur une planche en bois mais n'ont JAMAIS été mis sous tension !
Première main : Oui
Prix neuf : 81,70 €
Facture disponible : je dois l'avoir dans le carton....
Date et lieu d'achat : Gotronic le 4 Septembre 2010
Garantie et date d'expiration : Sans objet
Numéro de série : Sans objet
Emballage d'origine conservé : C'est le carton d'expédition....
Documentations conservées : Il y a la notice de câblage des tubes, ballasts et starters
Description générale : Matériel neuf, juste déballé et monté sur une planche en bois.
Site web du constructeur : http://www.gotronic.fr/catalog/circuits/insolation.htm (ce sont 2 kits "K43" et une minuterie "TIMER")
Commentaires : je vends mes composants (4 tubes de 43 cm, 2 ballasts, 4 starters avec leur support, les supports de tubes et la minuterie) pour faire une insoleuse. Pourquoi les revendre si vite ? Et bien je suis tombé sur un kit tout fait à un prix..... Donc je n'ai plus besoin des éléments.
Liens divers :
Photos : en deux fois et
Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Hauts-parleurs, Caisses, Boîtiers, Composants DIY.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Autant que possible, merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Hauts-parleurs, Caisses, Boîtiers, Composants DIY.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Autant que possible, merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Kit pour insoleuse 4 tubes
- breizheau
- Inscription Forum: 23 Oct 2005 12:30
Heu.... C'est quoi?
La configuration dans mon profil
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
C'est pour faire des circuits imprimés.... Tu imprimes ton typon sur du transparent, tu prends une plaque de cuivre pré sensibilisées, tu mets tout a ensemble et tu as la base pour te graver les circuits tout seul....
- breizheau
- Inscription Forum: 23 Oct 2005 12:30
OK merci.
Je ne connaissais pas du tout ce genre de matos.
Je ne connaissais pas du tout ce genre de matos.
La configuration dans mon profil
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Hauts-Parleurs et Composants DIY
|