Inspecteur Gadget Saison 2, Coffret 5 DVD 15 euros
Inspecteur Gadget Saison 3, Coffret 5 DVD 15 euros
Intégrale Conte de la Crypte composé de 4 coffret Grimoire (les tranches font penser à un vieux grimoire), Coffret I à IV soit 12 DVD , 60 euros.
VENDU Chapeau Melon et Bottes de Cuir, Intégrale de la saison 5, Coffret 10 DVD, 25 euros, neuf sous blister
Tous les prix sonf frais de port out....
Ajout de DVD pour échange :
The 4400, Coffret intégrale de la saison1
Coffret 3 DVD, Retour vers le futur de Robert Zemeckis, Edition Collector DTS
Deuxième ajout :
Starsky et Hutch Saison 1, coffret 5 DVD
Seinfiled, Saison 1 à 3, coffret de 40 épisodes
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Règles du forum
Petites annonces pour CD, CD-DTS, SACD, HDCD originaux exclusivement.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Petites annonces pour CD, CD-DTS, SACD, HDCD originaux exclusivement.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Chapeau Melon et Bottes de Cuir, Intégrale de la saison 5 combien fdpin ? tu ne cherches pas de coffret de series ?
- LoGan33
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 05 Sep 2004 21:48
C'est une bonne idée: Echange possible
- Asmodeth
- Inscription Forum: 10 Juin 2000 2:00
heu, j'ai les tetes brulées de dispo, je vais voir ce qui me reste d'autre. dis ce que tu recherches ca ira plus vite sinon je te le prends le chapeau melon. tant pis! dis-moi comment on fait par MP.
- LoGan33
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 05 Sep 2004 21:48
Je les ai aussi, les Ba Ba Black Sheeps,..
Je ne cherche rien de particulier mais je peux me laisser tenter mais pas uniquement contre des séries mais aussi contre des films par exemple
Je ne cherche rien de particulier mais je peux me laisser tenter mais pas uniquement contre des séries mais aussi contre des films par exemple
Dernière édition par Asmodeth le 31 Oct 2005 9:35, édité 2 fois.
- Asmodeth
Ajout de nouveaux DVD
- Asmodeth
|
6 messages
• Page 1 sur 1
|