Type : SENNHEISER HD 650 câblé Cardas
Prix de vente : 300 euros ferme.
Département où la marchandise est visible : 54
Possibilité d'expédition : Oui
État de la marchandise : Très bon
Première main : oui
Prix neuf : entre 500 et 600 avec le Cardas
Facture disponible : égarée
Date et lieu d'achat : 2006 chez Cobra, un an après chez Auditorium Cathédrale pour le câble
Garantie et date d'expiration :terminée
Emballage d'origine conservé : Oui, mais à envoyer à part car pas prévue pour le Cardas moins souple que le câble d'origine.
Description générale : Rien de plus à ajouter sinon que l'apport du câble est désicif (j'ai normalement toujours le câble d'origine). Je m'en servais avec un Sugden Headmaster. Je ne m'en sépare que parce qu'un certain HD800 me fait du gringue
Site web du constructeur :
Commentaires : fabriqué en Irlande
|
18 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Casques (filaire, sans fils) et Oreillettes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Casques (filaire, sans fils) et Oreillettes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Si tu trouves un acheteur pour le HD650 seul je suis preneur pour le câble Cardas
La configuration dans mon profil
La passion quand tu nous tiens... MoFi / Acoustech / HumminGuru / AH! Njoe Tjoeb / Lavardin / Sonus Faber...mais aussi Sony 52Z4500 + BDP-S350 +AppleTV2 que du bonheur...
- nuri1951
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 13 Jan 2007 12:50
bonjours, combien pour le HD650 si la vente seule est possible. merci
- nicr54
- Inscription Forum: 19 Fév 2008 11:21
Câble intégré au casque si j'ai bien compris
- Fred de Nantes
- Inscription Forum: 01 Oct 2003 17:56
Les câbles se débranchent
- breizheau
- Inscription Forum: 23 Oct 2005 12:30
bruno54 a écrit:Réservé
...un acheteur plus rapide que nous alors
La passion quand tu nous tiens... MoFi / Acoustech / HumminGuru / AH! Njoe Tjoeb / Lavardin / Sonus Faber...mais aussi Sony 52Z4500 + BDP-S350 +AppleTV2 que du bonheur...
- nuri1951
- Membre HCFR
T'as craqué pour ce casque Scan ?
- breizheau
- Inscription Forum: 23 Oct 2005 12:30
Scaniris a écrit:Ou un acheteur qui prend le tout.
..oui mais il y avait déjà deux acheteurs pour le tout, il fallait au moins par gentillesse leur répondre avant d'annoncer joyeusement que c'est réservé pour qqu'un d'autre
- nuri1951
- Membre HCFR
nuri1951 a écrit:Scaniris a écrit:Ou un acheteur qui prend le tout.
..oui mais il y avait déjà deux acheteurs pour le tout, il fallait au moins par gentillesse leur répondre avant d'annoncer joyeusement que c'est réservé pour qqu'un d'autre
Désolé mais nuri1951 a tout faux !. Je me demande bien d'ailleurs ce qui lui permet d'affirmer cela...qui plus est en me donnant des leçons de politesse alors que j'ai répondu à toutes les propositions d'achat séparé le jour même . Je n'ai d'ailleurs reçu aucun mp de ce monsieur prétendûment intéressé .
Pour info le seul acheteur pour le tout a été Kaiser14. Je me permets de donner son pseudo car il m'a envoyé un mp en me disant avoir été emballé par l'écoute mais contraint à le revendre suite à une nécessité imprévue pour sa voiture. Avis donc aux amateurs, n'hésitez pas à le contacter.
- bruno54
- Inscription Forum: 25 Jan 2005 0:56
...t'as rien compris...le premier qui t'avait répondu sur le forum c'était moi en disant que j'étais preneur pour le câble (regardes en haut juste après ton 1er message de vente)...si tu avais répondu j'aurais continué en MP...et nicr54 a répondu juste après moi en montrant son intérêt à acheter le casque seul...à qui tu n'as pas répondu non plus...donc si tu avais répondu tu avais deux acheteurs pour le tout...et oui je répète encore une fois: par politesse il fallait répondre à toute personne qui avait montré publiquement de l'intérêt à ton annonce et pas seulement à ceux qui t'ont envoyé des MP... mais c'est pas grave chacun a son style de mener son commerce...nous, on préfère le mener avec Kaiser14
- nuri1951
- Membre HCFR
Ok je comprends mieux maintenant Mea culpa mais il faut savoir que Kaiser14 s'est décidé le 30 août vers 14h et que je n'ai pris connaissance de l'évolution des choses que le dimanche 30 au soir. C'est vrai que je n'ai alors plus jugé nécessaire de repréciser que je vendais le casque en entier. J'aurais effectivement du le faire mais la rentrée scolaire commençait à m'accaparer
Pour la petite histoire, j'hésite encore pour le remplaçant entre le HD800 et le JVC Victor DX1000. Si ça se trouve aucun des 2 ne matchera aussi bien que le 650 avec le Sugden Headmaster. Compliqué le monde des casques...
Pour la petite histoire, j'hésite encore pour le remplaçant entre le HD800 et le JVC Victor DX1000. Si ça se trouve aucun des 2 ne matchera aussi bien que le 650 avec le Sugden Headmaster. Compliqué le monde des casques...
- bruno54
- Inscription Forum: 25 Jan 2005 0:56
bruno54 a écrit:Ok je comprends mieux maintenant Mea culpa mais il faut savoir que Kaiser14 s'est décidé le 30 août vers 14h et que je n'ai pris connaissance de l'évolution des choses que le dimanche 30 au soir. C'est vrai que je n'ai alors plus jugé nécessaire de repréciser que je vendais le casque en entier. J'aurais effectivement du le faire mais la rentrée scolaire commençait à m'accaparer
...pas de problème en plus t'étais alors trop rapide pour la vente...je croyais que tu avais déjà testé et comparé le HD800 avec HD650
- nuri1951
- Membre HCFR
dingue
Il faut savoir se justifier ... sinon, tchétché
Les temps sont durs
Il faut savoir se justifier ... sinon, tchétché
Les temps sont durs
- gilles_rongier
- Inscription Forum: 01 Déc 2005 17:05
|
18 messages