Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: govez et 8 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Caissons de basses (subwoofers) HIFI et HC.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] 2 SVS PC 2000

Message » 07 Avr 2024 12:27

Type : caisson de basse Bass reflex
Marque : SVS
Modèle et options : PC 2000
Prix de vente : 700€ -> 550€ piece

Département où la marchandise est visible : 69
Possibilité d'expédition : c’est volumineux mais à regarder, j’ai les emballages d’origine
Montant des frais d'expédition : autour de 50€ par sub

État de la marchandise : excellent
Première main : oui
Prix neuf : à compléter
Facture disponible : oui pour le second, pour le premier je rame mais j'ai demandé à Futureland qui font régulièrement des miracles sur le sujet
Date, pays et lieu d'achat : Futureland pour les 2. Achat du premier en mars 2017 et du second en février 2020
Garantie et date d'expiration : non
Numéro de série : je le communiquerai à l’acheteur au besoin

Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui

Description générale :
Je vends ces 2 supers caissons qui sont des premières mains.
Je n’ai rien à leur reprocher, ça marche fort, il y a ce qu’il faut pour bien les régler et ils m’ont permis de comprendre qu’en multipliant les subs dans une pièce on pouvait bien agir sur les problèmes de grave.
Je les vends dans le cadre de mon reset technique démarré avec la vente de mon preampli Yamaha.
Je voudrai pousser le délire de correction du grave dans ma pièce en plaçant 4 subs.
Par contre les contraintes d’intégration dans ma piece de 24 m2 font que je dois partir sur plus petit pour pouvoir loger tout ce petit monde.
Donc je dois m’en séparer pour partir sur 4 subs identiques de plus petite taille.

L’annonce fera l’objet d’une mise à jour le temps que je retrouve les factures et que je prenne quelques photos.
D’avance si certains se posent la question, j’accepte la vente à l’unité.

Site web du constructeur :
Commentaires :

Liens divers :

Photos :

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Fichiers joints
IMG_4389.jpeg
IMG_4390.jpeg
IMG_4391.jpeg
Dernière édition par petesburne le 15 Juin 2024 23:09, édité 4 fois.

La configuration dans mon profil


DENON AVC-A1H | Focal Electra 1028be + Focal 1000 IWLCR6 + Focal IW106 + SVS PC2000 x2 | Bluesound node 2i| Epson TW9300 | Xtrem Screen 1.1 gen2 UBC | PCHC kaz IX
petesburne
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1277
Inscription Forum: 13 Déc 2005 20:12
Localisation: Nord de Lyon
  • online

Message » 28 Avr 2024 10:29

Allez UP !
Je suis plus clair sur cette vente que je réactive :
- mise à jour du prix avec grosse baisse
- ajout des photos prises ce jour

Les SUB sont vraiment nickel.
Les emballages d’origines sont en excellent état, je posterai des photos si nécessaire.

La configuration dans mon profil


DENON AVC-A1H | Focal Electra 1028be + Focal 1000 IWLCR6 + Focal IW106 + SVS PC2000 x2 | Bluesound node 2i| Epson TW9300 | Xtrem Screen 1.1 gen2 UBC | PCHC kaz IX
petesburne
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1277
Inscription Forum: 13 Déc 2005 20:12
Localisation: Nord de Lyon
  • online

Message » 30 Avr 2024 22:11

Les 2 caissons sont réservés.

La configuration dans mon profil


DENON AVC-A1H | Focal Electra 1028be + Focal 1000 IWLCR6 + Focal IW106 + SVS PC2000 x2 | Bluesound node 2i| Epson TW9300 | Xtrem Screen 1.1 gen2 UBC | PCHC kaz IX
petesburne
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1277
Inscription Forum: 13 Déc 2005 20:12
Localisation: Nord de Lyon
  • online


Retourner vers Caissons

 
  • Articles en relation
    Dernier message