Type : Cable DVI
Marque : Real Cable
Modèle et options : DVI-D Double Link 7,50m
Prix de vente : 60€ Baisse -> 50€ -> 40€
Département où la marchandise est visible : 75/78
Possibilité d'expédition : Possible éventuellement
Montant des frais d'expédition : Je vais me renseigner mais ce sera à la charge de l\\\\\\\'acheteur
Etat de la marchandise : Neuf jamais utilisé !
Première main : Oui
Prix neuf : 90,00 €
Facture conservée : Non
Date et lieu d'achat : 27 Mars 2007
Garantie et date d'expiration : Ca doit être garantie je pense... Echange possible sinon.
Emballage d'origine conservé : Dans son emballage d\\\\\\\'origine
Description et commentaires :
Raison de la vente : erreur dans une commande, et j'ai la flemme de renvoyer le paquet alors si ça peut dépaner quelqu'un...
Je précise qu'il est neuf, et n'a jamais été sorti de sa boite d'origine.
Lien vers une photo :
http://www.axefil.com/pop_produits_photo_516_500.php
Voir tous nos conseils sur comment bien acheter et vendre.
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Règles du forum
Petites annonces pour Câbles Vidéo (câble composite RCA, câble S-vidéo, câble Péritel, câble YUV/RGB, câble DVI, câble HDMI, câble nu, prises RCA et BNC).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Câbles Vidéo (câble composite RCA, câble S-vidéo, câble Péritel, câble YUV/RGB, câble DVI, câble HDMI, câble nu, prises RCA et BNC).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Up
- sebhavana
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 05 Juil 2003 18:01
et up
- sebhavana
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 05 Juil 2003 18:01
|
3 messages
• Page 1 sur 1
|