Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Câbles Numériques (câbles AES/BU, câbles RCA, câbles Toslink, câble nu, prises).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Pangea premier xl câble usb-a/usb-b (50€00)

Message » 12 Fév 2023 14:09

Type : Câble USB A/B
Marque : Pangea
Modèle et options : Premier XL
Prix de vente : 50€00

Département où la marchandise est visible : 95
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : 5€00

État de la marchandise : neuf!
Première main : non
Prix neuf : 89€00

Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : ?

Description générale :
" Le design du concepteur Jay Victor pour le Pangea Premier XL utilise pour transporter le signal digital et la tension deux câbles séparés. Le seul point de rencontre des deux câbles est au niveau du connecteur USB B.
En utilisant deux ports USB sur son ordinateur, il ne peut y avoir de pollution électrique secteur sur le signal numérique digital DATA USB.
Il dispose de 23 brins torsadés enroulés avec grande précision utilisant le meilleur cuivre sur le marché d'origine Cardas plus un placage d'argent pur 6% garantissant les caractéristiques électriques dans le temps (oxydation). Il dispose également d'une isolation de polyéthylène PE expansé injecté d'azote.
Ce câble dispose d'un quadruple écran de blindage avec tresse et feuillard aluminium insérés dans une gaine tressée en nylon tissé résistant pour le maintenu mécanique du câble USB "

Site web du constructeur :
Commentaires :
Excellent câble USB (50cm) qui a la particularité de véhiculer les data d'un côté et le signal audio de l'autre.....il est neuf!
Je ne l'utilise plus depuis que j'ai l'interface USB Idéon Master Time Black Star, qui a la particularité d'incorporer une alim USB de haute qualité
Il vaut 89€00 neuf.....(mais il est en rupture de stock)....je le vends 50€00 dans la boite d'origine :oops:

Image

Image

Image
quick gif

Image
free tumblr bot

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8538
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • online

Message » 23 Fév 2023 22:20

:D up!

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8538
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • online

Message » 17 Mar 2023 10:27

:D Up !

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8538
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • online


Retourner vers Câbles Numériques