Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Câbles de Modulation audio (câbles XLR, câbles RCA, snake 5.1, câble nu, prises RCA et XLR).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

STEALTH AUDIO METACARBON *REV09***VENDU***MERCI DE FERMER***

Message » 08 Nov 2010 21:29

Je cherche un module pour relier ma platine vinyle au prépré, et pour le moment ceux que j'ai testé et qui marche bien musicalement apportent malheureusement plus ou moins de la ronflette :cry:
Je tourne en ce moment avec un Wireworld qui n'a aucune ronflette mais qui n'est pas extraordinaire non plus du côté musical. C'est sûr que j'en ai pas testé 50 non plus car dans le haut de gamme il n'y a pas beaucoup de possibilité d'essai car il y a peu de disponibilité.
As-tu une expérience ou une idée du comportement de ce câble sur source vinyle :roll: et est-il possible de réaliser un essai moyennant un chèque de caution.
Fernand
Fernand55
 
Messages: 1260
Inscription Forum: 20 Fév 2008 22:04
Localisation: Centre
  • offline

Message » 09 Nov 2010 21:35

Salut Fernand, aucun problème pour un prêt sous caution. Je t'ai envoyé un MP :wink:
tievlim
 
Messages: 1141
Inscription Forum: 19 Jan 2004 17:18
  • offline

Message » 10 Nov 2010 8:34

Bonjour tievlim, ok pour l'essai, MP envoyé :wink:
Fernand55
 
Messages: 1260
Inscription Forum: 20 Fév 2008 22:04
Localisation: Centre
  • offline


Retourner vers Câbles Modulation Audio

 
  • Articles en relation
    Dernier message