Ces câbles ont l'air énormes, quel est le diamètre des bagues métalliques ?
Cédric
|
32 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jeanluc79 et 5 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Câbles d'enceinte (câble mono ou bi-câblage, avec ou sans fourches/bananes), Fourches et Bananes).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Câbles d'enceinte (câble mono ou bi-câblage, avec ou sans fourches/bananes), Fourches et Bananes).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
[Vendus] STEALTH DREAM HP Bi-câblage 3m=>Forte baisse
La configuration dans mon profil
For the love of music...
- cédric1
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 07 Avr 2007 18:26
Environ 13cm, elles ne sont pas métalliques (heureusement pour le sol) mais en plastique.
Ils semblent énormes mais en fait pas tant que cela surtout lorsqu'on les compare aux DREAM Royal
Ils semblent énormes mais en fait pas tant que cela surtout lorsqu'on les compare aux DREAM Royal
- Speednet
- Inscription Forum: 27 Mai 2003 17:42
Réouverture de la PA demande de Speednet
- Darkhan
- Membre d'Honneur - Contributeur
- Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
J'applique une baisse de 600 €, il passe donc à 2.900 €. C'est une belle affaire pour un câble qui saura exploiter tout le potentiel de vos électroniques.
- Speednet
Superbes câbles. Nous avions échangés il y a un an au sujet des V10 en alimentation.
J'aurai les moyens présentement que je me laisserais peut être tenté!
Bonne vente.
Bonne vente.
La configuration dans mon profil
Hifi-Homecinéphilement vôtre...
- Roseaux
- Modérateur Home-Cinéma
- Inscription Forum: 09 Mar 2010 14:32
Merci pour ton message
Roseaux a écrit:Superbes câbles. Nous avions échangés il y a un an au sujet des V10 en alimentation.
Bonne vente.
- Speednet
Speednet a écrit:J'applique une baisse de 600 €, il passe donc à 2.900 €. C'est une belle affaire pour un câble qui saura exploiter tout le potentiel de vos électroniques.
Surtout qu'il y a à priori les mêmes sur audio-markt à.... plus du double. Je me serais bien fait tenter aussi mais je suis parti sur une autre marque... c'est chaud sauf si je peux tester et payer en plusieurs fois.
- muse92
- Inscription Forum: 19 Sep 2007 0:26
muse92 a écrit:Speednet a écrit:J'applique une baisse de 600 €, il passe donc à 2.900 €. C'est une belle affaire pour un câble qui saura exploiter tout le potentiel de vos électroniques.
Surtout qu'il y a à priori les mêmes sur audio-markt à.... plus du double. Je me serais bien fait tenter aussi mais je suis parti sur une autre marque... c'est chaud sauf si je peux tester et payer en plusieurs fois.
Quelle marque et modèle as-tu retenu ? Dans quelle région habites-tu ?
Oui, je confirme qu'il s'agit du même modèle que celui proposé sur audio-markt ...
- Speednet
Speednet a écrit:
Là je suis plutôt sur Kimber en mono cablage monocle XL avec straps 9033 depuis qq. temps déjà ==> l'idée serait de partir sur du 3033 ou un bifocal XL. Je suis du 74.
- muse92
- Inscription Forum: 19 Sep 2007 0:26
muse92 a écrit:Speednet a écrit:
Là je suis plutôt sur Kimber en mono cablage monocle XL avec straps 9033 depuis qq. temps déjà ==> l'idée serait de partir sur du 3033 ou un bifocal XL. Je suis du 74.
Je ne connais pas ces câbles, je ne peux donc pas te donner mon avis en comparaison des Stealth.
Comme tu n'habites pas sur Paris, le prêt ne sera pas possible. En effet, j'ai eu plusieurs demandes de prêt, cela serait trop compliqué pour moi à gérer sans parler des risques liés au transport. Pour le paiement en plusieurs fois, c'est envisageable après concertation.
- Speednet
|
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Câbles Hauts-Parleurs
|