Type : Câble HP
Marque : Viard Audio
Modèle et options : Silver HD20, 1 m, fourches des deux cotés
Prix de vente : 150 € -> 130 €
Département où la marchandise est visible : 78
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : A déterminer
État de la marchandise : Impeccable
Première main : Non
Prix neuf :
Facture disponible : Non
Date, pays et lieu d'achat : Acheté sur ce forum
Garantie et date d'expiration :
Numéro de série :
Emballage d'origine conservé : Non
Documentations conservées :
Description générale : Câble de liaison amplificateur /enceintes très haut de gamme (Bananes/ Bananes). Connectique Fiches bananes plaquées or par défaut, possibilité fourches/bananes ou encore fourches/fourches sur simple demande et sans supplément de prix.
La gaine extérieure en silicone blanc, spécifiquement réalisé sur cahier des charges et conforme à la formulation retenue pour l’ensemble de la série « SILVER HD », offre à ce câble son extrême souplesse, le rendant très aisé à installer et manipuler malgré son encombrement relativement élevé (diamètre de gaine 20mm)
Possibilité d’usage intensif : excellente compliance du câble, et résistance de la gaine face aux UV ainsi qu’aux agents chimiques.
Site web du constructeur : http://www.viardaudiodesign.com/cables-hd20.html
Commentaires : J'avais acheté ce câble à Gil2b sur ce forum il y a quelques années mais je ne l'ai jamais utilisé, alors si ça peut servir à quelqu'un...
Voir l'annonce d'origine
Liens divers : http://elecson.com/viardaudio-silver-hd-20-hp-de-2m00-a-3m00.html
Photos :
Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Câbles d'enceinte (câble mono ou bi-câblage, avec ou sans fourches/bananes), Fourches et Bananes).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Câbles d'enceinte (câble mono ou bi-câblage, avec ou sans fourches/bananes), Fourches et Bananes).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
[VENDU] Viard Audio Silver HD20 de 1 m
Dernière édition par Jumper le 16 Fév 2015 21:51, édité 4 fois.
La configuration dans mon profil
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n’en sortirez pas vivant. Bernard le Bovier de Fontenelle
-
Jumper - Membre HCFR
- Inscription Forum: 13 Oct 2002 20:24
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n’en sortirez pas vivant. Bernard le Bovier de Fontenelle
-
Jumper - Membre HCFR
Retour à la vente après réservation annulée.
-
Jumper - Membre HCFR
-
Jumper - Membre HCFR
Baisse à 130 €
-
Jumper - Membre HCFR
-
Jumper - Membre HCFR
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Câbles Hauts-Parleurs
|