Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Câbles d'enceinte (câble mono ou bi-câblage, avec ou sans fourches/bananes), Fourches et Bananes).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

(VENDU!!! ON PEUT FERMER!)Câble HP Advance Acoustic 2X2,5m

Message » 27 Fév 2012 12:49

TYPE : câble HP 2x2,5m
MARQUE : Advance Acoustic
MODÈLE - options : ASC 100 équipé banane
ÉTAT : bon, quelques marques sur la gaine, rien de méchant
PREMIÈRE MAIN : non
PRIX NEUF : 70€
PRIX DEMANDÉ : 20€
FACTURE : non
VISIBLE À : 31
LIVRAISON : à voir, dans les 8 € je pense.

Bonjour, ayant eu l'opportunité d'avoir ces câbles pour pas cher, j'ai voulu faire un test sur mon système pour essayer de mesurer l'impact et l'utilité de mes QED X-Tube 400 . Resultat, si les QED font mieux notamment en terme de timbres et d'ampleur du grave, ce câble se défend cependant très bien ( et le QED est beaucoup plus cher ). Son point fort : la dynamique. Un forumeur écrivait à son sujet que c'était le "contraire d'un bouchon", je ne saurai mieux dire...

Particularité : 2 des huit fiches banane sont différentes des autres ( voir photos ). Je ne sais pas pourquoi cela a été fait... A mon sens ça n'a pas de conséquences...

Infos constructeur :

Le comportement des câbles de liaison, la qualité des prises et la connectique en général ont une influence primordiale sur les performances musicales d’un système audio.

En conséquence, nous avons développé une gamme de câbles aux performances exceptionnelles, ils sont capables de restituer tous les paramètres contenus dans la musique, rythme, mélodie et dynamique. Les câbles Advance Acoustic vous apportent une solution et la garantie d'optimiser un parfait raccordement des éléments entre eux.

Le câble d'enceinte ACS 100 est constitué de quatre câbles par conducteur, chaque câble est de diamètre différent afin d'assurer une parfaite réponse en fréquence et de restituer une dynamique parfaite exempte de toute agressivité. Le diamètre extérieur de chaque conducteur est de 8 mm, il nécessite l'emploi de prises bananes ou de fourches, dont le corps doit permettre le passage de chaque conducteur.

Image
Image
Image
Image

Uploaded with ImageShack.us
Dernière édition par noninmath le 14 Mar 2012 15:28, édité 1 fois.
noninmath

Inscription Forum: 20 Déc 2008 9:45

Message » 03 Mar 2012 16:19

UP!!
A ce prix là vous ne risquez pas grand chose!!! Ce sont vraiment de très bon câbles.
noninmath

Message » 14 Mar 2012 15:28

Vendu!!! On peut fermer merci!!!
noninmath

Retourner vers Câbles Hauts-Parleurs

• Articles en relation
    Dernier message