Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Câbles d'enceinte (câble mono ou bi-câblage, avec ou sans fourches/bananes), Fourches et Bananes).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

vend Jorma Design no2

Message » 24 Mai 2015 19:56

Type : paire de câbles HP
Marque : Jorma Design
Modèle et options : 2x2,50m, fourches
Prix de vente : 1400€

Département où la marchandise est visible : 92
Possibilité d'expédition : aux frais de l'acheteur
Montant des frais d'expédition : à voir

État de la marchandise : parfait
Première main : oui (modèle de démo)
Prix neuf : 2700€
Facture disponible : elle doit être quelque part, mais où?
Date, pays et lieu d'achat : il y a un an ou deux, en France
Garantie et date d'expiration : pour un câble?
Numéro de série : mp

Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : euh... non

Description générale : un câble extraordinaire, un peu moins parfaitement neutre que les câbles plus haut de gamme (mais à quel tarif!) du même fabricant, mais toujours dans le sens de la musicalité; en réalité ils n'ajoutent rien, ou si peu, peut-être une touche de médium, si on cherche bien, mais ils pardonnent plus. J'ai les mêmes sur mon système principal, en bicablage, et je compte bien les garder (sauf peut-être si on m'offre les mêmes en Origo, mais je ne vois rien venir...). Quoi qu'il en soit, les no2 vont déjà vraiment très loin, et je ne ressens absolument aucune frustration avec eux. Je sais juste que si j'essaie de monter en gamme chez Jorma, un retour en arrière sera difficile... Je le sais, je l'ai fait en modul...
Alors pourquoi vendre cette merveille? Parce que j'ai vendu les enceintes sur lesquelles je les utilisais, et mes Diagram sont très bien, mais là, c'est un peu (trop) surdimensionné...

NB: je vends aussi des straps Origo, qui leur vont très bien au teint. La combinaison est bien meilleure qu'avec des straps no2, et le ticket, sans être bon marché, est quand même plus accessible qu'une ligne complète Origo!

Site web du constructeur : www.jormadesign.com
Commentaires : pas grand chose à ajouter...

Liens divers :

Photos :

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
uyaz

Inscription Forum: 22 Juin 2010 10:38

Message » 11 Aoû 2015 23:40

:siffle:
uyaz

Inscription Forum: 22 Juin 2010 10:38

Retourner vers Câbles Hauts-Parleurs

• Articles en relation
    Dernier message