Type : Câbles HP
Marque : Oyaide
Modèle et options : OR 800B
Prix de vente : 400 baisse a 350
Département où la marchandise est visible : 75
Possibilité d'expédition : A voir
Montant des frais d'expédition : A voir
État de la marchandise : Parfait
Première main : Non
Prix neuf : Environ euro 700
Facture disponible : Non
Date, pays et lieu d'achat : Sans objet
Garantie et date d'expiration :Sans objet
Numéro de série : -
Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : -
Description générale : Etat neuf, 2,5m
Site web du constructeur :
Commentaires : Un câble neutre, sans défaut et méritant pleinement ses récompenses (Meilleur Achat Haute Fidélité. Diapason d'or)
Liens divers :
Photos
Uploaded with ImageShack.us
|
19 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Câbles d'enceinte (câble mono ou bi-câblage, avec ou sans fourches/bananes), Fourches et Bananes).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Câbles d'enceinte (câble mono ou bi-câblage, avec ou sans fourches/bananes), Fourches et Bananes).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Je conseille vivement ce câble que je test en ce moment. Neutre très détaillé, tout est sa place. La qualité de fabrication et la finition sont irréprochables, une belle réussite.
Bonne vente
Bonne vente
- cedruskof
- Inscription Forum: 19 Mar 2010 16:02
Merci. Oui, je pense aussi que c'est un très bon câble. Donc si personne n'en veux, je vais finir par le garder
cedruskof a écrit:Je conseille vivement ce câble que je test en ce moment. Neutre très détaillé, tout est sa place. La qualité de fabrication et la finition sont irréprochables, une belle réussite.
Bonne vente
- JMA2
- Inscription Forum: 23 Mar 2005 17:29
up pour cet excellent câble. A ce prix, c'est une vraie affaire
- JMA2
- Inscription Forum: 23 Mar 2005 17:29
|
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Câbles Hauts-Parleurs
|