|
64 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Câbles d'enceinte (câble mono ou bi-câblage, avec ou sans fourches/bananes), Fourches et Bananes).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Câbles d'enceinte (câble mono ou bi-câblage, avec ou sans fourches/bananes), Fourches et Bananes).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
CABLE HP (CENTRALE) CARDAS NEUTRAL REF 3m BAISSE 250€ FDPI
Nouvelle baisse des prix sur les câbles...
- tievlim
- Inscription Forum: 19 Jan 2004 17:18
Suite aux demandes, ventes séparées des câbles désormais possibles! UP!
- tievlim
cardas
Salut,
Je serais intéressé par la paire de câble HP 2x10m, quelle est la section du câble car je dois les passer dans des gaines? quelle est le rendu de ces câbles, de mon côté c'est pour les utiliser sur mes enceintes avant?
ansi que par les câbles modulation XLR, un prêt sous caution serait il envisageable?
merci,
Stéphane
Je serais intéressé par la paire de câble HP 2x10m, quelle est la section du câble car je dois les passer dans des gaines? quelle est le rendu de ces câbles, de mon côté c'est pour les utiliser sur mes enceintes avant?
ansi que par les câbles modulation XLR, un prêt sous caution serait il envisageable?
merci,
Stéphane
- steph@n06
- Inscription Forum: 28 Juil 2007 16:16
Le bicablage c'est du 2 Amp / 4 HP ou du 4 /4 ?
- Parsifal
- Inscription Forum: 25 Mai 2002 22:41
steph@n06 a écrit:Salut,
merci,
Stéphane
Bonsoir Stéphane:
Le diamètre extérieure du Twinlink est de 8.5mm.
Les Twinlink sont recommandées sur des enceintes à rendement relativement élevé....je ne parle bien sûr pas des rendements aussi hauts que 100dB, mais au dessus de 85dB me paraît raisonnable. Je les utilise en ce moment même sur des Dynaudio à 86dB de rendement, et le résultat est très bien.
Malheureusement, les Neutral Reference XLR ont été vendu...
Pas de problème pour un prêt sous caution du montant des câbles.
Bien cordialement
- tievlim
Parsifal a écrit:Le bicablage c'est du 2 Amp / 4 HP ou du 4 /4 ?
Bonjour:
Les câbles Neutral Reference sont munis de 2 fourches côté ampli et de 4 fourches côté enceintes...
Cordialement
- tievlim
***Les Twinlink sont à priori VENDUES , en attente de paiement***
...Reste les Neutral Reference en 1 paire + 1 mono, toutes de 3m de longueur...UP!
...Reste les Neutral Reference en 1 paire + 1 mono, toutes de 3m de longueur...UP!
- tievlim
Coucou !
Ca peut m'interesser mais j'ai une question à la c.. ! Quelle est la longueur de chaque brin individuel coté ampli ? Because sur mes Classic One bridgés en mon je suis obligé d'utiliser les deux bormiers les plus espacés ce qui nécessite au moins 20 cm de longueur pour chaque brun.
Ca peut m'interesser mais j'ai une question à la c.. ! Quelle est la longueur de chaque brin individuel coté ampli ? Because sur mes Classic One bridgés en mon je suis obligé d'utiliser les deux bormiers les plus espacés ce qui nécessite au moins 20 cm de longueur pour chaque brun.
- Parsifal
- Inscription Forum: 25 Mai 2002 22:41
Parsifal a écrit:Coucou !
Coucou :
Chaque brin fait un peu plus que 15cm ....je pense que sera assez dur de trouver des câbles avec brins côté ampli à plus de 20cm, sauf sur mesure au moment de commander des câbles neufs....
Cordialement
- tievlim
***Les Twinlink sont VENDUES ***
- tievlim
Très bonne année à tous les forumeurs, en espérant qu'elle vous apporte beaucoup de bonheur sur le plan musical et tout le reste
- tievlim
Baisse de prix pour la nouvelle année :-o
- tievlim
UP pour des super câbles à super prix !
- tievlim
***Une paire de Neutral Reference a été vendue***
Reste un câble seul (MONO) de 3m de longueur...UP!
Reste un câble seul (MONO) de 3m de longueur...UP!
- tievlim
|
64 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Câbles Hauts-Parleurs
|