Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Câbles d'alimentation (Multiprise, câbles d'alimentation, câble nu), Fiches, Transformateurs, Consoles secteur.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[ANNULÉ] CONDITIONNEUR RESEAU NUMRIME AC4

Message » 19 Oct 2021 16:52

Type : CONDITIONNEUR RESEAU et CABLE SECTEUR
Marque : NUPRIME
Modèle et options : AC4
Prix de vente : 550 le pack

Département où la marchandise est visible : MARTINIQUE
Possibilité d'expédition : OUI
Montant des frais d'expédition : OFFERT

État de la marchandise : EXCELLENT ETAT
Première main : NON
Prix neuf : 1100 et 199
Facture disponible : OUI
Date, pays et lieu d'achat : ELECSON
Garantie et date d'expiration : NON
Numéro de série :

Emballage d'origine conservé : OUI TOUT EST CONSERVE
Documentations conservées :

Description générale : Suite à l'achat d'un stabilisateur de tension qui est plus important pour moi à cause de mes chutes de tension, je vends cet excellent filtre qui apporte vraiment un gain niveau qualité sonore et protection de tous vos appareils. Le conserver n'a aucun intéret avec le stabilisateur acheté qui fait le JOB et que j'ai combiné avec un filtre IFI AUDIO AC PURIFIER. (excellent au passage ce bout de prise)
Le cable secteur bada pl2000 apporte un véritable gain par rapport au cable classique livré avec. Ce cable PL2000apporte indéniablement un gain de puissance en Watts qui se lit sur le tableau bord de ce conditionneur par rapport au cable classique, peut-être parce qu'il ouvre les vannes davantage de part sa section supérieure 3.3 mm2 contre 1 mm2 et son blindage.


Site web du constructeur :
Commentaires : acheté sur ce forhum à mushuu que je profite pour faire un petit coucou. post180663462.html?hilit=AC4#p180663462

Le prix de ce conditionneur a augmenté chez Nuprime EN 2021 passant de 990 euros à 1.100 euros.

Sur le site maplatine.com, le nuprime AC4 dans sa gamme de prix est le meilleur des conditionneurs ou filtres secteur "sans aucune concurrence" selon eux , bien mieux que le Niagara 1200
plus cher (que j'ai testé aussi chez moi :( ) https://www.maplatine.com/fr/filtres-se ... -ac-4.html

Pour le cable BADA , voir les photos sur mon annonce passée. Je l'ai gardé quand j'ai reçu le nuprime AC4 tant l'apport était flagrant.
achat-cables-alimentation/a-cloturer-merci-je-garde-le-pl2000-pour-mon-nuprime-ac4-t30111195.html?hilit=BADA%20PL2000



Liens divers :

Photos :

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
KASTAS
 
Messages: 2265
Inscription Forum: 31 Aoû 2001 2:00
Localisation: Fiji
  • offline

Message » 26 Oct 2021 17:58

Bonjour Staff,

Merci de clotûrer cette annonce.
Je le garde.
KASTAS
 
Messages: 2265
Inscription Forum: 31 Aoû 2001 2:00
Localisation: Fiji
  • offline


Retourner vers Câbles Alimentation

 
  • Articles en relation
    Dernier message