Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Amplificateurs intégrés 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] Amplificateur Taga Harmony HTA-25B Garanti 9 mois

Message » 02 Jan 2023 19:23

Type : amplificateur intégré
Marque : Taga Harmony
Modèle et options : HTA-25B vendu avec trois paires de tubes russes (cf descriptif ci dessous) en plus de ceux d'origine
Prix de vente : 250€

Département où la marchandise est visible : 64
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : 10€

État de la marchandise : comme neuf
Première main : oui
Prix neuf : 349€
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : sonvidéo.com le 17/09/2021
Garantie et date d'expiration : garanti jusqu'au 17/09/2023
Numéro de série : sur demande en mp

Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui

Description générale :

L'amplificateur est en parfait état. Je l'ai acheté il y a un peu plus d'un an mais l'ai utilisé que récemment car j'étais toujours sous le charme de mon flying mole ca-s 3 (que je vends ici même sur hcfr) également.

Je le vends car je fais évoluer mon système hifi. En effet, installé et branché depuis octobre 2022 seulement, dans ma salle hifi/HC, il m'a convaincu de partir sur plus conséquent mais désormais en configuration hybride (préampli à tubes), même si le "petit" classe D ca-s3 était tout simplement magique sur bien des domaines. Mais avec mes Klipsch Chorus II il manque les premières octaves pour rendre pleinement grace à la musique.
Du coup, je suis passé en configuration 2.1, ce qui m'est impossible de faire avec le flying mole.
Et là, avec le Taga harmony, c'est possible et je dois dire que même s'il est moins neutre et droit que le flying mole, il est extrêmement musical, dynamique et charmeur je dirais. Attention cependant, il n'est absolument pas mou ou trop rond, pour preuve mon choix pour son remplaçant va se porter sur un de ses grands frères :D :D :D . Juste histoire d'avoir un transo et des circuits d'alimentation plus "costauds" afin de tenir encore mieux les 38cm de mes Klipsch qui n'on que le défaut de ne pas descendre vers les premières octaves. Par contre le grave et sec, dégraissé, ferme et net, réaliste en fait, et ce, que ce soit avec le flying mole ou ce petit Taga en vente ici.

A part cela, il fonctionne parfaitement et son état cosmétique est comme neuf.
Pour avoir d'autres avis, il suffit de consulter les posts sur sonvidéo, je peux vous assurer que rien de ce qui y est dit n'est usurpé ou exagéré.

J'ai bien entendu tout le packaging et notice et je fournis avec trois paires supplémentaires de tubes russes :1 paire de ECC85 / 6AQ8 Tungsram acquise en juillet 2021, et 2 paires de 6P1P-EV (6П1П-ЕВ) SVETLANA acquises en octobre 2022) achetés pour optimiser le rendu musical, ce qui est effectivement le cas.

Pour résumer, c'est un ampli exceptionnel de musicalité eu égard du prix de vente, et même au delà.
La puissance annoncée semble "juste" sur le papier mais croyez moi, il n'en est rien.


Site web du constructeur :
Commentaires :

Liens divers :

Photos :

Image

Image

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par lawaz64 le 06 Jan 2023 12:51, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Devise: "Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse"... et surtout "fais aux autres ce que tu voudrais qu'on te fasse"...
lawaz64
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 621
Inscription Forum: 26 Nov 2010 10:58
Localisation: petit village dans le 64
  • offline

Message » 04 Jan 2023 20:46

Bonsoir.

L'ampli est vendu.

Merci de clôturer

Nico :wink:

La configuration dans mon profil


Devise: "Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse"... et surtout "fais aux autres ce que tu voudrais qu'on te fasse"...
lawaz64
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 621
Inscription Forum: 26 Nov 2010 10:58
Localisation: petit village dans le 64
  • offline


Retourner vers Ampli "intégré" HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message