Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Amplificateurs intégrés 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] ampli intégré WADIA Intuition 01

Message » 06 Nov 2024 21:15

Pour chaque ligne vous devez remplir les informations de votre produit... (et enlever ce commentaire)

Type : Amplificateur intégré
Marque : WADIA
Modèle et options : Intuition 01
Prix de vente : 1500 €

Département où la marchandise est visible : 69
Possibilité d'expédition : je préfère pas....
Montant des frais d'expédition :

État de la marchandise : Occasion, excellent état
Première main : oui
Prix neuf : 7800 €
Facture disponible : non
Date, pays et lieu d'achat : 2018, France à Paris
Garantie et date d'expiration : non
Numéro de série : euh..je l'ajouterai , faut que je le ressorte de son carton ;-)

Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui

Description générale :
Je vends mon intégré qui possède des entrées analogiques et des entrées numériques.
Il est sorti en 2013-2014 je crois. Il avait eu un excellent banc d'essai dans la revue Prestige Audio. Son prix neuf était de 7800€.

Je l'avais écouté à un salon et au dela de son esthétique que j'avais adoré, j'avais été complètement saisi par son écoute. Je possédais (et je l'ai toujours) deja le Wadia 151 (intégré uniquement numérique).

Je l'ai acheté à un particulier à Paris. Il n'était pas déballé, neuf dans son carton. Cette personne avait profité d'une vente au personnel. Il m'avait envoyé la facture de la vente au personnel mais je ne l'ai pas retrouvée, donc je n'ai pas la facture.
Voila, vous avez l'historique de l'histoire de cet ampli, de premiere main de 2018.

Je possède la télécommande, le carton, la doc, etc....

J'étais moi meme aller le chercher sur Paris donc j'avoue préférer largement une remise en mains propres plutôt qu'un envoi.

Vous pourrez trouver facilement des infos sur le net sur cet ampli. La raison de la vente est ma changitude..et je possède aujourd'hui un Jeff Rowland, et j'avoue que ca fait des semaines que je les compare et que je ne sais lequel gagne la bataille. Mais j'ai envie de changer donc je laisse la place au Jeff Rowland.

Le Wadia a une puissance de 2*190 watts. Pour infos, mes enceintes descendent en impédance à moins de 2 ohms et il les drive magnifiquement (gage du bon classe D haut de gamme ou toute autre technologie dite "numérique" propre à Wadia d'ailleurs pour cet Intuition 01.

Site web du constructeur : Lien de l'ampli Intuition 01 : http://www.wadia.com/en-us/products/intuition-01
Commentaires :

Liens divers :

Photos :

Image

Image

Image

Image

Image

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par Drahtaar le 13 Déc 2024 10:06, édité 2 fois.
Drahtaar
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 29 Juin 2005 10:28

Message » 13 Nov 2024 13:39

Ptit up pour ce superbe ampli et baisse à 1500€.
Drahtaar
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 13 Déc 2024 10:06

Vendu sur LBC, on peut cloturer
Drahtaar
Membre HCFR
Membre HCFR

Retourner vers Ampli "intégré" HIFI

• Articles en relation