Bonsoir à tous
Habitant l'île de la Réunion, j'ai cherché sans succès à revendre mon matériel HIFI que j'ai depuis 4 ans avec moi, à savoir :
Kora Explorer 90 Si en bon état, lampes changées il y a 2 ans par des Sovtek, cordon secteur Nortech
Micromega Minium AVP DTS
+ câble de modulation Oelbach qui fait la liaison entre l'entrée Processor du Kora et la Micromega
Je me permet de revendre la paire pour quiconque cherche une bonne solution mariant HC et HIFI.
Les frais de ports sont bien entendu à prendre en compte, et sont sauf erreur de ma part de l'ordre de 80€ pour un envois groupés des deux.
Je revend donc hors frais de port 550€ la paire et les cables inclus.
Ce matériel m'a fait découvrir la musique, et je m'en sépare sans plaisir, mais je passe toute mon installation en bloc de puissance exclusivement.
Cordialement
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 5ylv41n, Franck1, petchou, PIPOL56 et 13 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Amplificateurs intégrés 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Amplificateurs intégrés 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Kora Explorer 90 Si + Micromega Minium AVP
- Deanorth
- Inscription Forum: 23 Aoû 2005 10:27
up 

La configuration dans mon profil
Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
- frahlt
- Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
annonce non conforme
- denonjohn
- Inscription Forum: 24 Juin 2005 23:05
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Ampli "intégré" HIFI
|