Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], marchel et 27 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Amplificateurs intégrés 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

ampli intégré NAD C390CC (vente suspendue)

Message » 06 Mar 2016 19:16

Suite opportunité pouvant ne pas du tout durer, je propose à la vente:
(Si l'occasion que je désire acquérir ne pouvait se faire, je le garderai)

Type : amplificateur intégré dit "FDA" / Full Digital Amplifier
Marque : NAD
Modèle et options : C390DD option carte HDMI
Prix de vente : 1400 € / édit --> vente suspendue, je viens d'apprendre que l'appareil que j'envisageais d'acheter était réservé
Département où la marchandise est visible : 68
Possibilité d'expédition : Oui, inclus

État de la marchandise : TBE fonctionnement et esthétique
Première main : deuxième, l'ancien proprio le vendait 1200
Voici son annonce avec photos :
achat-ampli-integre-haute-fidelite/nad-c390-dd-vendu-t30065767.html
je viens de lui acheter le mois dernier et j'ai ajouté une carte HDMI à 335€ FdP in
Prix neuf : dans les 2250 sans carte optionnelle
Facture disponible : Oui
Date, pays et lieu d'achat : septembre 2012 avec-sa
Garantie et date d'expiration : -
Numéro de série : -

Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui

Description générale : ampli tout numérique classe D qui utilise un DSP avec upsampler pour tous les signaux d'entrée. J'ai acheté une carte HDMI trois entrées / une sortie pour les applications vidéos mais aussi en audio, par exemple s'il m'arrive d'écouter la radio de la box internet le son est meilleur qu'avec l'optique, pareil pour la télé et les films, vous avez ici une solution unique audio et vidéo.

Site web du constructeur :

Commentaires : simplification de la chaîne grâce au fonctionnement FDA, clarté du message, définition, grande tenue des HP et dynamique de part la puissance de 150 w que l'on peut choisir de faire fonctionner à plusieurs impédances :bravo: A savoir + de 8ohms, 8 ohms, 6 ohms, 4 ohms et même jusqu'à 2 ohms minimum ... Mes enceintes fonctionnant en 4 ohms, je n'ai pas eu à essayer plus bas. Un test sur la toile faisait part d'une rondeur sonore contrairement à certaines écoutes numériques en classe D, à mes oreilles ce NAD est simplement neutre et musical. Possibilité d'utiliser un ou deux caissons (mono et stéréo) avec choix de la fréquence de coupure comme sur un ampli HC. Entrée AES EBU sur XLR pour une écoute audio pure si vous avez un "drive" de compet' et encore suffisamment d'entrée coaxiales et optiques. Possibilité d'ajouter une carte analogique sur XLR mais à mon avis il ne faut pas se tromper de combat, dans ce cas préférez un ou des appareils analogiques si vous voulez du vinyle.

Liens divers :
http://nadelectronics.com/products/hifi ... -Amplifier
http://www.evmag.fr/site.php?num_sm=295

Photos : photos temporaires pour avoir un visuel minimum avant d'en faire de meilleures

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Fichiers joints
image.jpeg
image.jpeg
Philippe Bab
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1246
Inscription Forum: 15 Oct 2003 23:08
Localisation: Alsace
  • offline

Retourner vers Ampli "intégré" HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message