Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: olivier95630 et 6 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 3, 5 ou 7 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Processeur Sherwood et ampli vendu a notre ami belge

Message » 07 Oct 2004 20:05

On suit ton annonce qui est une super offre surtout à ce prix.

En bons plans ne peuvent figurer que les offres des forumeurs marqués pros ou broker (occase ou offre préférentielle) :wink:

Pour t'aider le descriptif du matériel:

The AVP-9080, with its distinctive titanium faced chassis, is a tuner/pre-amp/surround processor-a complete system control center for the audiophile who wants to upgrade to separates for 5.1 audio. It features Dolby Pro Logic, Dolby Digital and DTS decoding with a built-in RF demodulator for laser disc playback, a 6-channel direct input for possible future formats, a built-in AM/FM tuner, and a full function pre-amp with a Tone Direct analog signal path, free of digital processing, for maximum reference sound reproduction. According to Widescreen Review, the AVP-9080, with its many features, "easily equals or betters the performance of anything anywhere near its price range."

The AVP-9080 drop down panel elegantly hides seldom-used, but conveniently-placed controls.

Five A/V inputs in the rear (and one in front) are all S-Video capable. The DVD input can be switched to Component Video in & out.

• DTS® Decoder Built-in

• Dolby Digital (AC-3) Decoder Built-in

• RD Demodulator for Laser Discs Built-in

• 20-bit A to D and D to A converters

• Dolby Pro Logic Surround

• Dolby 3 Stereo

• RD, Co-ax, and Optical Digital Inputs

• On Screen Display (OSD)

• Universal Illuminated Remote Control with Subwoofer Level, Satellite Dish, DSS, VCR, Tape, TV, Cable Box & Mega CD Control

• Programmable Video Input Labeling

• 2 24 Bit DSP 56009 Motorola Processors

• Bass Management for Center, Main & Surround Speakers

• 4 DSP Modes

• 6 Pre-Amp Outputs (Left, Center, Right, L. Surround, R. Surround, Sub)

• 5 A/V Inputs - Including "S" Video

• DVD Input with switchable Component Video in and out

• 6 Channel direct Input

• 6 Audio Inputs

• Switchable Moving Coil/Moving Magnet Phono Input

• Front Panel A/V Input - Including "S" Video

• Auto Input Balance

• Dynamic Range Control

• 4 Gang Quartz PLL Synthesized Digital Tuning

• Direct Frequency Input

• Preset Scan

• 30 Station Presets (Random)

• Digi-Link™III

• Auto Function One-Touch Operation

• Digital Encoder Volume Control

• Multi-Room Remote Control Input

• 24K Gold Input/Output Jacks

• System Illumination

• Sleep Timer

• Aluminum Front Panel

et surtout des photos :D
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00

Message » 07 Oct 2004 20:21

Euh ben c'est une vente de matériel d'occasion ouverte à tous les forumeurs pas seulement aux membres de l'asso donc...

Raffeust, vendeur de sherwood aussi
raffeust

Inscription Forum: 20 Juin 2002 20:05

Message » 07 Oct 2004 21:50

raffeust a écrit:Euh ben c'est une vente de matériel d'occasion ouverte à tous les forumeurs pas seulement aux membres de l'asso donc...

Je ne comprends pas :o
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00

Message » 07 Oct 2004 22:18

Je pense que raffeust s'adresse à steevedul pour lui expliquer que c'est logique que son annonce soit ici et pas dans bons plans...

steevedul, j'ajoute que c'est un avantage pour toi. Ca permet que ton annonce soit lue par tout le monde contrairement aux bons plans. Si tu savais le nombre de Pros qui considèrent comme un purgatoire l'obligation de voir leurs annonces perso passer dans les bon plans pendant 1 mois avant de figurer ici :lol:

Et puis comme c'est du bon matériel à un bon prix, y a pas de raison que ca ne parte pas 8)

[mode HS on] : Bobim, je viens d'acheter l'excellent CD+DVD enregistré à la Cigale du concert de Thomas Fersen. Et dire qu'avant ça je ne comprenais ni ta localisation ni ta signature :wink:
[mode HS off (mais bon, ca fait un up quand même)]
Quetzal

Inscription Forum: 23 Avr 2003 23:12

Message » 07 Oct 2004 23:23

bobim a écrit:
raffeust a écrit:Euh ben c'est une vente de matériel d'occasion ouverte à tous les forumeurs pas seulement aux membres de l'asso donc...

Je ne comprends pas :o

Y'a eu cross-post: j'ai posté sur un sujet où ta réponse n'existait pas, sinon je me serais abstenu.

Quetzal à compris ma démarche...
Je pense que raffeust s'adresse à steevedul pour lui expliquer que c'est logique que son annonce soit ici et pas dans bons plans...

Bobim>> : si tu veux venir enjoliver mon annonce tu peux aussi :D
raffeust

Inscription Forum: 20 Juin 2002 20:05

Message » 08 Oct 2004 8:40

steevedul a écrit:Je ne suis pas content que cette annonce n'est pas été placé dans les bon plan, de toute façon à part le matériel des modérateurs et des professionnel , c'est tous ce qu'on y trouve, je trouve çà honteux, même si certains ne seront pas satisfait de mon analyse.
MERCI

Moi je ne suis pas satisfait. On se renseigne un minimum avant de crier au loup :

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29695258

MERCI.
Lord

Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00

Message » 10 Oct 2004 12:42

merci pour les réponses et les photos, et il est vrai que je pensais que les bons plan était réservé a tout le monde et que c'était les modérateurs qui choisissait de les placer dans cette rubrique , je suis désolé pour mes remarques non justifié
steevedul

Inscription Forum: 14 Nov 2003 22:32

Message » 12 Oct 2004 15:45

UP du mardi
steevedul

Message » 12 Oct 2004 19:28

Je confirme c'est un très bon appareil :D mais pas facile de vendre un processeur séparement :cry: J'ai eu de la chance de vendre le mien 8) C'est normalement plus facile a vendre avec un bloc de puissance :P
Ca vaut largement 700E
Bon courrage :wink:
yannoscope

Inscription Forum: 26 Mar 2003 21:51

Message » 13 Oct 2004 14:02

merci yannscope
steevedul

Message » 13 Oct 2004 16:23

Perso, si j'avais le temps et un acheteur pour mon Sherwood 956, je prendrais le lot.

Courage, c'est du bon matos, ça va partir :wink:

Le manuel est dispo ici : http://www.sherwoodusa.com/pdf/AVP-9080RDS(D).pdf
Lord

Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00

Message » 18 Oct 2004 20:34

up du 18 octobre, certes quelque proposition , mais rien de concret , je vais devoir bientôt devoir donner un processeur puisque personne le veut même à 300 euros.
steevedul

Message » 19 Oct 2004 13:56

Le processeur est vendu pour jeudi matin par un ami belge, eux au moins ont dû gout, quand je pense que certains petit malin du forum voulais que je leur vendent le processeur pour trois cents euros et en plus que je prenne ma voiture, que je me déplace et que je paye, le carburant , l'autoroute et mon temps jusque pour un produit de 300 euros.
Pour la petite histoire, l'acheteur se déplace de belgique et pour la personne visé, elle se reconaitra surement.

Pour l'ampli de puissance, il n'est plus à vendre, j'attends de trouver autre chose.

merci à tous
steevedul

Message » 19 Oct 2004 15:23

Je lis les ventes de matériel tous les jours et je n'ai jamais remarqué ton processeur. Dommage, j'aurai pu l'utiliser avec mon Parasound HCA-806...

La configuration dans mon profil

This is not music this is a trip (O+>)
Lefreck
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 14 Jan 2001 2:00

Message » 22 Oct 2004 12:39

tous est vendu a notre ami belge, bon vent et bonne ecoute en esperant que tu ne soit pas déçu
steevedul

Retourner vers Ampli "blocs" HC

• Articles en relation
    Dernier message