Me contacter par MP je ferais suivre

A+
|
17 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: averon37 et 19 invités
Speaker loads below 1.5 Ohms are not allowed by the protection circuit.
adol a écrit:Speaker loads below 1.5 Ohms are not allowed by the protection circuit.
ce qu'ils sont fatiguants avec ces protection circuit, bon ben je passe dans ce cas, dommage moi qui revais d'écouter ces gamut dont on parle tant
PNicolas a écrit:Vds pour un copain, un Gamut D200 qui a moins de 6 mois, c'est la version Mk3 avec entrées RCA et XLR. La valeur neuve de cet ampli est de 5800 euros.
Me contacter par MP je ferais suivre![]()
A+
nico- a écrit:De toute facon quand on a les sous il y a toujours une bonne occase qui se presente.
C est jamais les moyens de depenser son argent qui manquent
loloboy a écrit:nico- a écrit:De toute facon quand on a les sous il y a toujours une bonne occase qui se presente.
C est jamais les moyens de depenser son argent qui manquent
C'est clair... mais quand meme, le Gamut etait vraiment dans ma very short list (et il y est en tete...)
aurel a écrit:Non c'est toi Adol qui es fatiguant avec tes râpe à fromage qui font du 0,5ohm!![]()
![]()
![]()
Aurel
Si tu veux je connais quelqu'un qui a des Krell Référence 200 et qui va peut être les vendre Tu sais les trucs qui sont dans les Apogee Grande
poprock a écrit:J'ai aussi le Gamut D200 mais depuis peu dans mon panthéon personnel, je lui préfère les 2 blocs mono EAR YOSHINO 509 (100 w à tubes).
Il est vrai que pour un ampli à transistor le D200 est un choix royal car pas typé transistor.
au prix proposé > foncez (il vient d'augmenter)
loloboy a écrit:D'ailleurs, je l'avais brievement ecoute dans ton auditorium ce D200... bon, malheureusement, l'ecoute ne m'avais pas permis de me faire une vraie opinion(un peu petite la piece du haut).
Par contre, je crois que tu n'avais pas encore les EAR en ampli (tu avais le preampli)...
|
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Ampli "blocs" HC |