Amplificateur 2 x 50W sous 8 Ohms de très haute qualité en Classe A. A piloté sans problème des grosses JBL et des Dynaudio. Très grande dynamique.
Refait à neuf par changement des tous les condensateurs électrochimiques (Phillips BC154, Elna RJH, Michicon et Wishay MKT1822), transistors de puissance neuf, pour une valeur de plus de 250€ de composant. J'ai aussi ajouté un kit de protection HP (CC et anti-ploc). Réglage du niveau d'entrée et du courant de repos par cermet céramique. Je le garanti 3 mois.
Prix de vente : 450€
Neuf : 1400 €
Année de fabrication : 1994
Disponible et écoute possible sur RP.
Je le vends car je ne m'en sert plus.
Notice de l'ampli ici : http://audio.cyberkata.org/isem/notice_isem.jpg
.
|
11 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Kent1bo37 et 14 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 3, 5 ou 7 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Blocs d'amplification 3, 5 ou 7 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Vendu et même partie.
- stef1777
- Inscription Forum: 05 Jan 2004 12:55
lafouine1777 a écrit:Vendu et même partie.
Eh bêêêeee...pas perdu de temps !
OO7livier.
-
OO7livier - Modération Home-Cinema & Rencontres
- Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Sur demande de lafouine ce superbe produit est de nouveau en vente
- Scream
- Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Et oui, merci Stream.
L'ISEM est de retour. L'acheteur le trouve trop "chaud" avec ces Tannoy. Je le remet donc en vente.
Pour éviter une nouvelle déconvenue, je vous décrit un peu mieux le son de l'ampli.
Dynamique (temps de monté 1,5 uS), grave charpenté, chaleureux et profond, médium et aiguë un peu montant mais non agressif. Un appareil démonstratif, un peu comme un ampli à lampe mais moins spatial.
Mariage avec les enceintes : Dynaudio, JBL, Cabasse, Triangle, toutes enceintes avec tweaker métal.
Très intéressant pour casser la dureté des tweaters à dôme titane.
Le prix de vente ne correspond même pas aux prix des composants si vous vouliez en fabriquer un. Je le vend pas cher car j'ai besoin de cet argent rapidement pour financer la construction d'un nouvel ampli 5 canaux.
.
L'ISEM est de retour. L'acheteur le trouve trop "chaud" avec ces Tannoy. Je le remet donc en vente.
Pour éviter une nouvelle déconvenue, je vous décrit un peu mieux le son de l'ampli.
Dynamique (temps de monté 1,5 uS), grave charpenté, chaleureux et profond, médium et aiguë un peu montant mais non agressif. Un appareil démonstratif, un peu comme un ampli à lampe mais moins spatial.
Mariage avec les enceintes : Dynaudio, JBL, Cabasse, Triangle, toutes enceintes avec tweaker métal.
Très intéressant pour casser la dureté des tweaters à dôme titane.
Le prix de vente ne correspond même pas aux prix des composants si vous vouliez en fabriquer un. Je le vend pas cher car j'ai besoin de cet argent rapidement pour financer la construction d'un nouvel ampli 5 canaux.
.
- stef1777
C'est moi où y'a un kit velleman anti ploc qui a été rajouté ?
- Johnix
- Inscription Forum: 10 Oct 2002 15:32
Cette fois il est casé.
- stef1777
et il fonctionne vraiment très bien sur mes chario ; pour un ampli de cet âge, il est comme neuf extérieurement comme intérieurement.
et vendeur très sympathique.
merci stéphane
et vendeur très sympathique.
merci stéphane
- Laziz
- Inscription Forum: 10 Déc 2003 10:17
vendu ?
-
bobim - Membre HCFR
- Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Oui et l'acheteur est content.
.