domus a écrit:
pour le moment le goldmund est réservé en attente de paiement,
Souhaitons que l'heureux veinard se fasse connaître et arrose ça comme il se doit
"Heureux veinard"=> félicitations, tu ne seras pas déçu, parole de goldmundien
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: lebalayeur, zitto et 9 invités
domus a écrit:
pour le moment le goldmund est réservé en attente de paiement,
domus a écrit:n ayant aucune nouvelle de l acheteur,
je retire la mention réservé, il est donc disponible
PAT 94 a écrit:domus a écrit:n ayant aucune nouvelle de l acheteur,
Le savoir vivre se perd...
domus a écrit:n ayant aucune nouvelle de l acheteur,
domus a écrit:j inclu les frais de port
et ce n est pas rien vue le poid de la bête
alain70 a écrit:domus a écrit:j inclu les frais de port
45 kgs de pur Goldmund: c'est pas rien en effet
PAT 94 a écrit:alain70 a écrit:domus a écrit:j inclu les frais de port
45 kgs de pur Goldmund: c'est pas rien en effet
Compte tenu de ses dimensions il est d'une densité énorme cet ampli, ca vient de l'alim. ou du chassis?
Goan a écrit:On m'appelle
Donc dans le 28 il y a 4 transfos toriques, 2 par canal, le tout est noyé dans dans de la résine et encapsulé dans des compartiments en tole, rien que ça ça doit bien faire la moitié du poids de l'appareil AMHA, ensuite le chassis est quand meme balaise, ça à vbeau etre tout de l'alu, vue la quantité ça pése un max. Le radiateur doit également pesé un ane mort à lui tout seul vue la taille, quoiqu'il en soit c'est une très belle construction parfaitement ordonancée inside, quelques pics pour vous en convaincre je suis quand meme surleculté qu'il ne soit pas encore partie à ce prix là car c'est vraiment un très bel appareil qui sonne particulièrement bien
domus a écrit: cet ampli maitrise parfaitement les enceintes les plus retissantes, et en douceur sans aucune agressivitée, tres detaillé ,.......
alain70 a écrit:domus a écrit: cet ampli maitrise parfaitement les enceintes les plus retissantes, et en douceur sans aucune agressivitée, tres detaillé ,.......
45kg de grande classe te dis-je!
glamsam a écrit:alain70 a écrit:domus a écrit: cet ampli maitrise parfaitement les enceintes les plus retissantes, et en douceur sans aucune agressivitée, tres detaillé ,.......
45kg de grande classe te dis-je!
Avec quel pre ampli peut il fonctionner ce goldmund?
glamsam a écrit:Avec quel pre ampli peut il fonctionner ce goldmund?
|
Retourner vers Ampli "blocs" HIFI
|