Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: lebalayeur, zitto et 9 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 1 ou 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

vend rare ampli goldmund mimesis 28

Message » 30 Jan 2008 18:39

domus a écrit:
pour le moment le goldmund est réservé en attente de paiement, :wink:

Souhaitons que l'heureux veinard se fasse connaître et arrose ça comme il se doit :lol:
"Heureux veinard"=> félicitations, tu ne seras pas déçu, parole de goldmundien 8) :wink:
alain70

Message » 07 Fév 2008 11:49

n ayant aucune nouvelle de l acheteur, :evil:

je retire la mention réservé, il est donc disponible :wink:
domus

Inscription Forum: 06 Sep 2003 21:40

Message » 07 Fév 2008 12:29

domus a écrit:n ayant aucune nouvelle de l acheteur, :evil:

Le savoir vivre se perd... :roll:
PAT 94

Inscription Forum: 05 Oct 2005 18:29

Message » 07 Fév 2008 14:15

PAT 94 a écrit:

Le savoir vivre se perd... :roll:

oui, mais cetait une personne étrangere au forum :wink:
domus

Message » 07 Fév 2008 19:51

Si je n'avais déjà pas le 29, je me laisserais plus que tenter :idee: :wink:
alain70

Message » 11 Fév 2008 11:37

j inclu les frais de port :o

et ce n est pas rien vue le poid de la bête :wink:
domus

Message » 12 Fév 2008 8:47

domus a écrit:j inclu les frais de port :o

45 kgs de pur Goldmund: c'est pas rien en effet 8)
alain70

Message » 12 Fév 2008 20:33

alain70 a écrit:

Compte tenu de ses dimensions il est d'une densité énorme cet ampli, ca vient de l'alim. ou du chassis?
PAT 94

Inscription Forum: 05 Oct 2005 18:29

Message » 12 Fév 2008 21:07

PAT 94 a écrit:
alain70 a écrit:

Compte tenu de ses dimensions il est d'une densité énorme cet ampli, ca vient de l'alim. ou du chassis?

Un 29 comporte huit alimentations toroïdales placées sous les modules, sans compter le blindage chassis
Le 28 est certainement conçu sur un mode identique
Goan possède une vraie bibliothèque concernant la marque, s'il veut bien nous éclairer :idee: :wink:
alain70

Message » 12 Fév 2008 22:11

On m'appelle :mdr:

Donc dans le 28 il y a 4 transfos toriques, 2 par canal, le tout est noyé dans dans de la résine et encapsulé dans des compartiments en tole, rien que ça ça doit bien faire la moitié du poids de l'appareil AMHA, ensuite le chassis est quand meme balaise, ça à vbeau etre tout de l'alu, vue la quantité ça pése un max. Le radiateur doit également pesé un ane mort à lui tout seul vue la taille, quoiqu'il en soit c'est une très belle construction parfaitement ordonancée inside, quelques pics pour vous en convaincre :wink: je suis quand meme surleculté qu'il ne soit pas encore partie à ce prix là :roll: car c'est vraiment un très bel appareil qui sonne particulièrement bien :P

Image

Image
Goan
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.

Inscription Forum: 01 Avr 2007 23:31

Message » 13 Fév 2008 9:59

Goan a écrit:On m'appelle :mdr:

Donc dans le 28 il y a 4 transfos toriques, 2 par canal, le tout est noyé dans dans de la résine et encapsulé dans des compartiments en tole, rien que ça ça doit bien faire la moitié du poids de l'appareil AMHA, ensuite le chassis est quand meme balaise, ça à vbeau etre tout de l'alu, vue la quantité ça pése un max. Le radiateur doit également pesé un ane mort à lui tout seul vue la taille, quoiqu'il en soit c'est une très belle construction parfaitement ordonancée inside, quelques pics pour vous en convaincre :wink: je suis quand meme surleculté qu'il ne soit pas encore partie à ce prix là :roll: car c'est vraiment un très bel appareil qui sonne particulièrement bien :P

Image

Image

merci pour les photos, :wink:
pour les explications tout est dit, vraiment du serieux au niveau construction, la carte face avant est pius importante sur le modele que je vend, ceic certainement du au fait que se soit la version evolution + :wink:

cet ampli maitrise parfaitement les enceintes les plus retissantes, et en douceur sans aucune agressivitée, tres detaillé ,.......
domus

Message » 13 Fév 2008 11:28

domus a écrit: cet ampli maitrise parfaitement les enceintes les plus retissantes, et en douceur sans aucune agressivitée, tres detaillé ,.......

45kg de grande classe te dis-je! 8) :wink:
alain70

Message » 13 Fév 2008 12:43

alain70 a écrit:
domus a écrit: cet ampli maitrise parfaitement les enceintes les plus retissantes, et en douceur sans aucune agressivitée, tres detaillé ,.......

Avec quel pre ampli peut il fonctionner ce goldmund?
glamsam

Inscription Forum: 13 Juin 2007 20:37

Message » 13 Fév 2008 17:36

glamsam a écrit:
alain70 a écrit:

Avec quel pre ampli peut il fonctionner ce goldmund?

le préampli goldmund mimesis 27+ est le preampli qui lui est associé

pour ma part, preferant une ecoute tres ample , tres musicale , je prefere lui adjoindre un preampli a tube , ou en classe A a transistor, mais cela n engage que moi, :wink:
domus

Message » 13 Fév 2008 17:50

glamsam a écrit:Avec quel pre ampli peut il fonctionner ce goldmund?

Le mimesis 27 était effectivement le préampli de la meme gamme chez Goldmund à ce moment là, mais les possibiltées d'associations sont quasi infini, chez Goldmund je l'ai déjà fait tourner avec SRP, SRP2, mimesis 7, 7.5, 2, 2+, 27, 27+, du Conrad-Johnson (LS17), du Ayre (K3X et K5X), Audio Research (SP16 et LS25MK2), Linn Kisto, Sugden Masterclass, Lexicon MC12, Tag McLaren 32............ j'en oubli certainement plein d'autres, quoiqu'il en soit on conserve toujours +/- les traits de caractère de l'ampli, à savoir une très grande ouverture et aération dans le haut du spectre.

L'association et une histoire de gout mais je n'ai jamais relevé d'incompatibilité notoire :wink:
Goan
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.

Inscription Forum: 01 Avr 2007 23:31

Retourner vers Ampli "blocs" HIFI

• Articles en relation
    Dernier message