Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Sous-forum consacré aux accessoires pour les casques et leurs amplis

Câbles Sebkawire !!!

Message » 07 Avr 2017 20:45

Voici deux générations de western ultimate ; devant ( à droite ) le tout nouveau la version 2017 et derrière la première version . On voit les fiches qui ont changés .... et d'autres choses qui ne se voit pas à l'intérieur !!! :wink:

Image
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 07 Avr 2017 21:07

:bravo: j.ai aussi une barrette lh...elle est sur mon hc...faudrait que je la ré essaie sur hifi pour voir avec mon gwtt
vanouille
 
Messages: 1937
Inscription Forum: 13 Mar 2004 17:14
  • offline

Message » 07 Avr 2017 21:10

vanouille a écrit::bravo: j.ai aussi une barrette lh...elle est sur mon hc...faudrait que je la ré essaie sur hifi pour voir avec mon gwtt


ah oui , l'association avec les câbles de sebastien est top !!! :love:

le câble qui alimente la barrette est un sebkawire blackline RH45 OCC .... justement pensé pour ce rôle !!!
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 07 Avr 2017 21:14

le cable qui alimente ta barrette est aussi un sbkw?
vanouille
 
Messages: 1937
Inscription Forum: 13 Mar 2004 17:14
  • offline

Message » 07 Avr 2017 21:15

vanouille a écrit:le cable qui alimente ta barrette est aussi un sbkw?


regarde le message au dessus , je l'ai édité :wink:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 07 Avr 2017 21:20

:ko: ...je ne le connaissais pas celui là... :o
vanouille
 
Messages: 1937
Inscription Forum: 13 Mar 2004 17:14
  • offline

Message » 07 Avr 2017 21:25

vanouille a écrit::ko: ...je ne le connaissais pas celui là... :o


lorsque je cherchais un câble adapté pour alimenter ma barrette , seb m'a parlé de ce câble ....... essayé et adopté !!! :wink:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 07 Avr 2017 22:39

hello ,

je respect votre croyance cablophile :lol:

mais je doute que de changer de prise murale cela ne change grand chose !
je viens de remplacer toutes les miennes de la maison par des legrand ,plus moderne que ce que j'avais auparavant ! :lol:
a voir le câblage derrière , permettez moi de douter de l'apport bénéfique a changer cette dite prise :siffle: par contre , oui , améliorer le courant via des appareils adapté ! OK !

je n’exclus pas non plus une écoute pour me rendre compte par moi même du bien fondé de la chose !

PS: vous êtes de grands malades :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30955
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 08 Avr 2017 5:19

Nono a écrit:hello ,

je respect votre croyance cablophile :lol:

mais je doute que de changer de prise murale cela ne change grand chose !
je viens de remplacer toutes les miennes de la maison par des legrand ,plus moderne que ce que j'avais auparavant ! :lol:
a voir le câblage derrière , permettez moi de douter de l'apport bénéfique a changer cette dite prise :siffle: par contre , oui , améliorer le courant via des appareils adapté ! OK !

je n’exclus pas non plus une écoute pour me rendre compte par moi même du bien fondé de la chose !

PS: vous êtes de grands malades :mdr:


Bien vu , nono de grands malades !!! :hehe:

Très franchement pour la prise murale, celle qui était en place avant dans ma chambre était assez cheap ( pas des legrand ), avec la nouvelle plus solide , le branchement ( serrage , maintien ) est meilleur. Mais j'avoue que au niveau du son .... difficile pour moi de dire que cest mieux !!!

Alors que les câbles apportent ( pour moi ) un réel plus musical !!! :wink:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 08 Avr 2017 6:10

les gars..faut faire des essais pour s en rendre compte...en 40 ans de hifi et qques systemes...c est la partie secteur qui m a apporté le plus(hors traitement acoustique)...je sais bien..il y a des kms de cables avant que ça n arrive a la prise mais c est commme ça....apres faut etre coherent...on met pas un cable a 1000e sur un appareil a 500e...j ai plusieurs cables chez moi...si vous pouviez entendre les diff...et c est pas de l ordre du subtil(certains mm vont dans le mauvais sens)....
@+
vanouille
 
Messages: 1937
Inscription Forum: 13 Mar 2004 17:14
  • offline

Message » 08 Avr 2017 8:16

Exact vanouille, moi aussi je conseille un essai .... pour voir ( plutôt entendre) si il y a un changement sur son système !!!

Ce qui m'a fait ouvrir ce topic , c'est l'envie de partager mon enthousiasme pour cables tres bons au rqp fantastique, confectionné par un passionné. :wink:

Ceci dit , comme je l'ai indiqué dans mon premier message je ne cherche pas à convertir ou vouloir convaincre les cablo-sceptiques qui ont un avis que je respecte !!!
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 08 Avr 2017 9:41

Vanouille , :zen:

je suis de 61 :oldy: et j'ai eu pas mal de système aussi ! pas aussi HDG que certain mais j'ai pas mal d’expérience dans le domaine !
j'ai la chance de côtoyer beaucoup d'amis qui ont des systèmes THDG ! on ne parle même pas de câbles , on écoute de la musique !

j’approuve que lorsque que l'on possède un système THDG que l'on puisse y mette des câbles qui corresponde a la valeur de celui ci , sinon cela n'aurait aucun sens !

après , y trouver un quelconque changement ?

j'aime ta dernière phrase ! car on pense toujours que cela apporte une amélioration mais on le dit moins souvent quand cela fait l'effet inverse !

je vous laisse entre croyant :hehe:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30955
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 08 Avr 2017 10:04

:ohmg: :ohmg: .....
vanouille
 
Messages: 1937
Inscription Forum: 13 Mar 2004 17:14
  • offline

Message » 08 Avr 2017 15:37

comme on parle d'essai ! mettez un onduleur online double conversion et des câbles standards... et ensuite vous me direz si le changement n'est pas plus significatif.. :wink: Mais comme dit plus haut, je suis ouvert d'esprit et pas contre les essais. Concernant les câbles secteurs essayés ( furuteck qui coutaient un bras ), le résultat a toujours été négatif. Bon certes je ne suis que de 80.. :wink:

La configuration dans mon profil


Quand la musique exprime l'intelligence du cœur…
Quand elle résonne comme un rempart contre la barbarie…
cleriensis
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5900
Inscription Forum: 23 Juin 2010 1:22
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 08 Avr 2017 15:56

[Mode Modo On]
Il y a moyen de donner son avis sans prendre les autres pour des abrutis.
On ne peut pas tout se permettre sous couvert "d'humour".

Merci d'en tenir compte.

RdL
Staff Hi-Fi
[Mode Modo On]
BaaM
 
Messages: 761
Inscription Forum: 17 Nov 2016 1:58
  • offline


Retourner vers Accessoires Casques

 
  • Articles en relation
    Dernier message