Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Accessoires ayant un lien avec les technologies HC, tels que les lunettes 3D...

Répéteur Infrarouge (sensible et puissant si possible)

Message » 08 Déc 2021 15:22

Bonjour,

Mon préampli qui dispose d'une télécommande infra-rouge se trouve désormais masquée par la télé que je viens de recevoir (une grande Sony XR83A90J :D ) et par conséquent la télécommande de mon préampli ne passant pas à travers la télé, je ne peux plus télécommander mon préampli.

J'ai acheté une répéteur infrarouge, petit accessoire avec un récepteur que l'on met devant la télé, et un émetteur que j'ai mis à l'arrière pour re-émettre les codes de la télécommande vers le préampli.

Malheureusement c'est une mxxxx chinoise achetée sur Ali, et ce répéteur n'est pas assez sensible: il faut que je mette la télécommande à 30cm du récepteur pour qu'il daigne capter (piles neuves dans la télécommande).

Auriez-vous un répéteur infrarouge à me conseiller, qui soit capable de capter ma télécommande lorsque je suis à 4 mètres du récepteur ?

Merci
nounours18200
 
Messages: 244
Inscription Forum: 21 Jan 2004 20:40
Localisation: Bandol (83)
  • offline

[Résolu]: Répéteur Infrarouge (sensible et puissant si possi

Message » 14 Déc 2021 18:56

Pour info j'ai finalement acheté un "One for all" modèle "URC1000" et il fonctionne parfaitement...
nounours18200
 
Messages: 244
Inscription Forum: 21 Jan 2004 20:40
Localisation: Bandol (83)
  • offline


Retourner vers Accessoires Divers