Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: provideo10 et 4 invités

Accessoires ayant un lien avec les technologies HC, tels que les lunettes 3D...

[ACC_3D] Lunettes 3D Panasonic

Message » 02 Mar 2012 23:48

Heu ? je comprends pas bien : tu demandes si les lunettes vendues en UK sont compatibles, puis tu nous dis de foncer les acheter : :o :hein:
mistermagoo

Inscription Forum: 01 Sep 2004 19:35

Message » 03 Mar 2012 9:18

Bonjour,

Je cherche partout des lunettes en taille S pour les enfants, et malheureusement elle sont introuvables.

Est ce que quelqu'un ici saurait ou en trouver, même à l'etranger?

merci
pierroleloup

Inscription Forum: 01 Mar 2012 3:55

Message » 03 Mar 2012 11:03

Bonjour à tous ,je viens enfin de recevoir mes TY-EW3D3MC
Tout d'abord le déballage:
Image
Image
Une boite tout simple accompagnée avec un câble micro usb pour recharger la paire de lunette.

A la première prise en main des lunettes ,on sent une énorme différence avec la première version.Elles sont super légère et vachement agréable à porter.

J'ai pas encore eu le temps de les utiliser en 3D car malheureusement mon pc est HS
Dernière édition par djvautrien2 le 14 Mar 2012 1:32, édité 1 fois.
djvautrien2

Inscription Forum: 18 Fév 2009 23:58

Message » 03 Mar 2012 17:25

Je repose ma question une nouvelle fois en espérant qu'une âme charitable puisse y répondre :

Ca vaut quoi les lunettes 3D universelles qu'on trouve comme par exemple sur Ebay ?

Blick Universal 3D Glasses, NIB 3D Active Shutter (environ 35 €), Universal Active Shutter 3D Glasses, etc.

Merci
Christobald1971

Inscription Forum: 24 Fév 2011 19:13

Message » 03 Mar 2012 17:52

djvautrien2 a écrit:Bonjour à tous ,je viens enfin de recevoir mes TY-EW3D3MC (payé 52€ frais de port inclus (MP si besoin de lien))

Image
Image
Une boite tout simple accompagnée avec un câble micro usb pour recharger la paire de lunette.

A la première prise en main des lunettes ,on sent une énorme différence avec la première version.Elles sont super légère et vachement agréable à porter.

J'ai pas encore eu le temps de les utiliser en 3D car malheureusement mon pc est HS

mp envoyé
djase

Inscription Forum: 23 Fév 2012 14:43

Message » 05 Mar 2012 10:21

recu moi aussi ,et sur la doc il est inscrit a recharger sur télé panasonic ,comment fait on lorsque l'on a pas de télé panasonic
ok sur n'importe quel usb (ordi ,box ...) ?

merci

steph :wink:
STTEPH

Inscription Forum: 21 Jan 2011 10:19

Message » 05 Mar 2012 10:22

j'oubliai taille M un peu grand pour mes enfants 5 et 9 ans mais très légères .
STTEPH

Message » 05 Mar 2012 10:29

STTEPH a écrit:recu moi aussi ,et sur la doc il est inscrit a recharger sur télé panasonic ,comment fait on lorsque l'on a pas de télé panasonic
ok sur n'importe quel usb (ordi ,box ...) ?

merci

steph :wink:

Oui un ordi suffit
Blondin.

Inscription Forum: 14 Déc 2009 15:37

Message » 05 Mar 2012 11:05

merci blondin
STTEPH

Message » 12 Mar 2012 23:20

djvautrien2 a écrit:Bonjour à tous ,je viens enfin de recevoir mes TY-EW3D3MC (payé 52€ frais de port inclus (MP si besoin de lien))

Image
Image

tu les as recu en combien de temps? tu les as testé?
si c possible d'avoir le lien en MP...merci!!
newbiehifi

Inscription Forum: 09 Déc 2010 18:25

Message » 14 Mar 2012 1:45

newbiehifi a écrit:

Image
Image

tu les as recu en combien de temps? tu les as testé?
si c possible d'avoir le lien en MP...merci!!

15 jours,oui elles fonctionnent parfaitement
djvautrien2

Inscription Forum: 18 Fév 2009 23:58

Message » 16 Mar 2012 12:46

J'en ai acheter en angleterre le delai est de 5 jrs.

Je trouve plus cheap ces nouvelles lunettes par rapport à mes anciennes de 2eme generation.
Surtout les branches et lorsque je les charges, retirer le cable entre les branches il faut bcp forcé... :evil: un mauvais point!
Yellowisgood

Inscription Forum: 08 Oct 2009 11:12

Message » 18 Mar 2012 13:52

Qui a trouve un boîtier pour ranger ces lunettes car l'ancienne (2ème gen) ça ne rentre pas dedans...
Yellowisgood

Inscription Forum: 08 Oct 2009 11:12

Message » 19 Mar 2012 12:22

nelsy04 a écrit:
nelsy04 a écrit:
manuxs a écrit:Je rappelle qu'on n'est pas à la TV. Vous avez tout à fait le droit de citer le nom des enseignes, mais pas de donner des liens directs.

Ca nous fera gagner du temps plutôt que de perdre du temps à chercher le nom des magasins ;)

REDCOON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr:

bon ben voila , lunettes reçu ce jour tout est nikel , emballage ok , lunettes ok , vous pouvez y aller c est que du bon
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us
un petit cr viendra par la suite ...

Bonjour. J'ai reçu ce WE 2 paires de EW3D3ME commandées chez REDCOON. Pas de probleme.

Par contre il n'y a aucun boitier ou pochette de rangement. :-?

Les poschettes que l'on voit sur les photos, tu les as eues ou nelsy04 ?
Kroninge

Inscription Forum: 29 Jan 2008 13:01

Message » 20 Mar 2012 20:01

Bonjour
J'ai reçu aujourd'hui les miennes, exactement les mêmes de celles de djvautrien2 après 14 jours d'attente
Je les trouve très légères mais je doute de leur solidité !
Maintenant qu'elles sont arrivées, reste plus que de me procurer un lecteur blu-ray
Peut-être pouvez-vous me conseiller ...
Merci
pianiste33

Inscription Forum: 14 Mar 2008 16:28

Retourner vers Accessoires Divers

• Articles en relation
    Dernier message