Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Accessoires ayant un lien avec les technologies HC, tels que les lunettes 3D...

[ACC_3D] Casque Vidéo 3D signé Sony-HMZ-T1,HMZ-T2,HMZ-T3...

Message » 20 Nov 2011 15:03

Rafik10 a écrit:Je voudrais savoir à propos d'une PS3 branché sur une HMZ-T1, si l'effet mal de mer sera pour tout le monde ?

Si tu es déjà sensible à cet effet en regardant/jouant à un FPS, cela devrait être beaucoup plus sensible avec le HMZ.
Personnellement, je n'y suis pas sensible, mais j'ai constaté quand même cet effet lors de mon 1er essai du HMZ avec Motorstorm Apoc.
Cela n'a pas duré, mais j'ai quand même été surpris au début...

La configuration dans mon profil


TV LG OLED83G2 et Samsung 85Q900R + 78HU8500 + Samsung UBD-K8500 ZF + HC Yamaha RX-A8A + Subw SVS PB16 Ultra + SII + 2 JMLab 705k2 + centrale200Jamo + 8 Focal Dôme Flax (7.1.4) + G9 sat Canal + ATV4K + PS5-VR2/Series X/Switch/PC 4090 + Genos2
DplanetHD
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1003
Inscription Forum: 25 Juil 2007 1:41
  • offline

Message » 20 Nov 2011 15:26

moi j'imagine une version en 1080p, plus léger, plus confortable et sans son...pour utiliser dans une salle dédiée...Du coup, un placard suffirait à faire une salle dédiée avec ecran de 19m... :mdr: ...bon, par contre, cela ne serait pas très conviviale.
Bardamu
 
Messages: 1050
Inscription Forum: 05 Sep 2004 23:55
Localisation: Toulon
  • offline

Message » 20 Nov 2011 15:58

Rafik10 a écrit:Je voudrais savoir à propos d'une PS3 branché sur une HMZ-T1, si l'effet mal de mer sera pour tout le monde ?


si tu bouge pas la tete y pas de raison que ca soit tres different d'une TV3D. si tu bouge la tete en meme temps que tu joue je pense que ca pourait donner le mal de mer si t'es sensible a cela
upsilandre
 
Messages: 2419
Inscription Forum: 04 Juin 2007 16:29
  • offline

Message » 20 Nov 2011 16:47

Bardamu a écrit:moi j'imagine une version en 1080p, plus léger, plus confortable et sans son...pour utiliser dans une salle dédiée...Du coup, un placard suffirait à faire une salle dédiée avec ecran de 19m... :mdr: ...bon, par contre, cela ne serait pas très conviviale.


Je croyais que l'on pouvait se passer des écouteurs et utiliser le son de notre home cinema ?
Kaiser Söze
 
Messages: 1591
Inscription Forum: 22 Nov 2002 23:26
  • offline

Message » 20 Nov 2011 18:01

On peut.
manuxs
 
Messages: 16046
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 20 Nov 2011 20:28

DplanetDH: Merci de ta réponse! malheureusement c'est bien ce que je craignais. Je commence sérieusement à me tater pour une réservation sur sonycenter.lu mais entre les impots et ma femme qui ne voit pas d'u bon oeil l'achat de ce "truc" de gros geek, c'est chaud!
nielab: Comme tu as procédé de la même manière que ce que je pense faire en passant par le site luxembourg, pourras tu nous tenir au courant de ta commande (surtout la livraison si elle se fait à la date prévue, s'il y a du retard, etc...).
Par contre, question idiote: t'ont ils garanti le départ de ton colis le 10 ou est ce une date théorique?
Pour les blu ray 3D qui vallent le détour, je te recommande (même encore plutôt axé pour les gamins) Rayponce. les effets de reliefs m'ont vraiment bluffé.

Merci!
ronang
 
Messages: 7
Inscription Forum: 20 Nov 2011 1:23
  • offline

Message » 20 Nov 2011 20:47

DplanetHD a écrit:Ronang, vu les quantités produites/disponibles, à mon avis acheter sans préréserver, je ne pense pas que ce sera possible avant 2012 (même les premiers mois de 2012 semblent difficiles)...



et donc pour un "non-parisien" il n'est pas possible de l'essayer avant de l'acheter/precommander avant milieu de l'année prochaine ?

Parce que débouler 800€ sans même avoir pu le tester au préalable... voilà quoi...
auron818
 
Messages: 5
Inscription Forum: 14 Nov 2011 17:40
  • offline

Message » 21 Nov 2011 5:05

auron818 a écrit:
DplanetHD a écrit:Ronang, vu les quantités produites/disponibles, à mon avis acheter sans préréserver, je ne pense pas que ce sera possible avant 2012 (même les premiers mois de 2012 semblent difficiles)...



et donc pour un "non-parisien" il n'est pas possible de l'essayer avant de l'acheter/precommander avant milieu de l'année prochaine ?

Parce que débouler 800€ sans même avoir pu le tester au préalable... voilà quoi...

Il y aura en 2012 certainement des distributeurs qui vendront le HMZ, mais qu'ils aient des modèles en démonstration c'est autre chose... :-?

La configuration dans mon profil


TV LG OLED83G2 et Samsung 85Q900R + 78HU8500 + Samsung UBD-K8500 ZF + HC Yamaha RX-A8A + Subw SVS PB16 Ultra + SII + 2 JMLab 705k2 + centrale200Jamo + 8 Focal Dôme Flax (7.1.4) + G9 sat Canal + ATV4K + PS5-VR2/Series X/Switch/PC 4090 + Genos2
DplanetHD
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1003
Inscription Forum: 25 Juil 2007 1:41
  • offline

Message » 21 Nov 2011 5:11

Salut ronang, pour le mail de Sony Luxembourg, ils me disent que je serais livré vers le 10 décembre...comme toi, je suis conscient de mon pure délire de Geek, mais bon, le prétexte étant que la fin du monde s'annonce pour le 12/12/12, je me suis dit qu'il fallait en profiter avant qu'il ne soit trop tard ( toutes les excuses sont bonnes ! ) :lol:
nielab
 
Messages: 31
Inscription Forum: 20 Nov 2011 4:56
  • offline

Message » 21 Nov 2011 8:07

nielab a écrit:Salut ronang, pour le mail de Sony Luxembourg, ils me disent que je serais livré vers le 10 décembre...comme toi, je suis conscient de mon pure délire de Geek, mais bon, le prétexte étant que la fin du monde s'annonce pour le 12/12/12, je me suis dit qu'il fallait en profiter avant qu'il ne soit trop tard ( toutes les excuses sont bonnes ! ) :lol:


Quand est-ce que t'as précommandé sur ce site ? Ce site est fiable pour l'expédition en France, pas de risque de taxe douanière ?
Rafik10
 
Messages: 120
Inscription Forum: 26 Oct 2011 0:36
  • offline

Message » 21 Nov 2011 10:29

Salut nielab et merci de ta réponse!Pas con l'excuse de la fin du monde :lol: j'y avais pas pensé! Je vais tenter le coup avec ma femme (car l'excuse de pouvoir jouer à la PS3 sans la déranger n'a pas eu l'air de la convaincre..! Sans doute à cause des 800€ :roll: )
Par contre, la question posée par Rafik 10 m'intéresse aussi. Notamment au niveau du sérieux de Sony Luxembourg. Pour ma part, ils m'ont l'air de bien faire leur boulot, au niveau commercial en tout cas (mise à jour régulière des délais de sortie de la bête, réponse clair et rapide aux demandes de renseignements). Pour le risque de taxes douanière, je ne pense pas qu'il y en ai par rapport à la communauté européenne et la zone euro. Mais peut être que je me trompe.

Pour la pré commande sur Sony Luxembourg, quelles sont les conditions d'achat? Faut il payé l'article au moment de la réservation, et si oui la totalité ou seulement une partie? ou alors, est ce uniquement facturé à l'expédition comme la majorité des sites de vente en ligne? Cette question me tarabuste car c'est justement ce qui me fait peur avec les pré commandes... Si par malheur le HMZ T1 n'est plus dispo au moment de l'expédition, je ne tiens pas à me faire bloquer la somme pendant des semaines...
ronang
 
Messages: 7
Inscription Forum: 20 Nov 2011 1:23
  • offline

Message » 21 Nov 2011 10:38

DplanetHD a écrit:
auron818 a écrit:
DplanetHD a écrit:Ronang, vu les quantités produites/disponibles, à mon avis acheter sans préréserver, je ne pense pas que ce sera possible avant 2012 (même les premiers mois de 2012 semblent difficiles)...



et donc pour un "non-parisien" il n'est pas possible de l'essayer avant de l'acheter/precommander avant milieu de l'année prochaine ?

Parce que débouler 800€ sans même avoir pu le tester au préalable... voilà quoi...

Il y aura en 2012 certainement des distributeurs qui vendront le HMZ, mais qu'ils aient des modèles en démonstration c'est autre chose... :-?


Comme indiqué lors d'un précédent message, la Fnac de Lyon va recevoir un exemplaire en démo d'ici fin de semaine dernière. :wink:
Adrien69
 
Messages: 63
Inscription Forum: 16 Nov 2011 16:53
Localisation: LYON
  • offline

Message » 21 Nov 2011 10:59

Adrien69 a écrit:
DplanetHD a écrit:
auron818 a écrit:
DplanetHD a écrit:Ronang, vu les quantités produites/disponibles, à mon avis acheter sans préréserver, je ne pense pas que ce sera possible avant 2012 (même les premiers mois de 2012 semblent difficiles)...



et donc pour un "non-parisien" il n'est pas possible de l'essayer avant de l'acheter/precommander avant milieu de l'année prochaine ?

Parce que débouler 800€ sans même avoir pu le tester au préalable... voilà quoi...

Il y aura en 2012 certainement des distributeurs qui vendront le HMZ, mais qu'ils aient des modèles en démonstration c'est autre chose... :-?


Comme indiqué lors d'un précédent message, la Fnac de Lyon va recevoir un exemplaire en démo d'ici fin de semaine dernière. :wink:


"va recevoir" ... "fin de semaine dernière"
Pas très français, tout ça ... :ko:
manuxs
 
Messages: 16046
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 21 Nov 2011 11:35

Bon, ben... Appel chez Sony France histoire d'avoir leur version concernant la dispo car sur le site, il n'y a plus d'information depuis un moment. Un conseiller m'a dit qu'ils ne pouvaient pas encore donner de date précise mais que les commandes pourrait être possible bientôt. L'affaire de quelques jours, quelques semaines maxi selon lui... Un peu vague mais il m'a spontanément précisé qu'avant les fêtes, le HMZ sera dispo et livrable :hein:
Je sais pas s'ils ont vraiment toutes les données en mains mais à en croire ce que disent nombre d'entre vous, c'est mal barré avant début 2012...

Bref, pas très clair tout ça, mais je reste optimiste quand au fait de le trouver au pied du sapin!
ronang
 
Messages: 7
Inscription Forum: 20 Nov 2011 1:23
  • offline

Message » 21 Nov 2011 12:18

manuxs a écrit:
Adrien69 a écrit:
DplanetHD a écrit:
auron818 a écrit:

et donc pour un "non-parisien" il n'est pas possible de l'essayer avant de l'acheter/precommander avant milieu de l'année prochaine ?

Parce que débouler 800€ sans même avoir pu le tester au préalable... voilà quoi...

Il y aura en 2012 certainement des distributeurs qui vendront le HMZ, mais qu'ils aient des modèles en démonstration c'est autre chose... :-?


Comme indiqué lors d'un précédent message, la Fnac de Lyon va recevoir un exemplaire en démo d'ici fin de semaine dernière. :wink:


"va recevoir" ... "fin de semaine dernière"
Pas très français, tout ça ... :ko:


Fin de semaine prochaine, au temps pour moi. :oops:
Adrien69
 
Messages: 63
Inscription Forum: 16 Nov 2011 16:53
Localisation: LYON
  • offline


Retourner vers Accessoires Divers

 
  • Articles en relation
    Dernier message