manuxs a écrit:Sur avsforum,
I have actually took off the pressure pads completly and found i can get a beter focus that way, just need to use something to hold the sensor back that would normally be pushed with the pad on the forehead.
Ils sont plusieurs à dire qu'en enlevant COMPLETEMENT le forehead pad, ça améliore énormément le focus.
Et bien j'espère qu'il y aura en effet du mieux du côté du pad frontal pour ma part...
Car je suis retourné au store des champs aujourd'hui pour (re)tester le casque, dans une ambiance plus détendue, sans pression des personnes qui attendent la place...
Et là, j'avoue avoir été déçu, et surtout ne pas avoir compris ce qui se passait vraiment.
En effet, j'avais déjà testé l'ancien casque de démo du store, il y a une semaine, qui était en mauvais état, et j'avais trouvé déjà le produit très bien, et avait imputé les défauts aux mauvais état du casque.
Hier soir, j'avais testé un des nouveaux casques au store, et je n'avais pas eu de problèmes sur ce test (rapide vu le monde) sous Motorstorm Apoc.
Je n'avais pas noté de problème de focus, mais je n'avais pas pu afficher des menus textuels complets sur l'écran, juste ceux du casque, sur la droite...
Aujourd'hui au store cela a été une
grosse déception avec mes différents tests.
J'y ai passé près de 2h30, j'ai essayé différents casques (tous ceux de la salle du bas), et je me suis concentré sur un modèle, celui qui faisait tourner Uncharted 3 en 3D.
JAMAIS je ne suis arrivé à avoir un focus INTEGRAL sur l'écran.
J'arrivais très facilement à un focus sur la grosse partie centrale de l'écran, mais impossible d'avoir EN MEME TEMPS un focus aussi sur les côtés.
Cela ne m'était pas arrivé avant, mais je pense qu'en fait je n'avais jamais testé cela vraiment à fond.
J'ai donc passé aujourd'hui beaucoup de temps à faire différents tests avec différentes tensions/réglages des sangles, et des tensions sur chacune des branches réglables.
Mais pas de solution satisfaisante.
C'est très simple la notion de flou me gênait tellement sur les côtés que je n'ai pas pu apprécier les différents contenus à tester.
Oui, je sais qu'il n'y avait pas les 2 autres pads frontaux pour tester, et que cela devrait arranger les choses (ou l'enlever complètement) comme le rappelle Manuxs selon les forums aux US.
Mais j'ai quand même été fortement déçu par cette séance, car je n'avais pas eu personnellement cette difficulté (je pense que je ne l'avais pas remarqué !), et pour la 1ère fois j'ai sérieusement envisagé que le produit ne soit "
pas pour moi".
Je n'ai pas annulé ma préco quand même, mais j'ai maintenant un très sérieux doute.
Désolé si je casse l'ambiance...