Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Accessoires ayant un lien avec les technologies HC, tels que les lunettes 3D...

[ACC_3D] Casque Vidéo 3D signé Sony-HMZ-T1,HMZ-T2,HMZ-T3...

Message » 14 Nov 2011 20:51

manuxs a écrit:oubon, j'ai lu sur les forums US que les cache lumière tenaient mal, effectivement :(

Es-tu content quand même ou pas du tout ?

Essaie quand même de refaire l'installation du casque depuis le début. C'est primordial.

Là j'ai trouvé un truc qui marche à peu pres alors j'ai peur de changer :p
Non mais ce qui me plaît pas c'est que en fait dans ma chambre j'ai un écran de 3m de diagonale au mur avec un projo, et c'est plus impressionnant... Déjà parce qu’il me surplombe, et ça fait vachement ciné ça. Là avec le casque je vois un truc en face de moi, même un peu trop bas et bof quoi. Alors pour les jeux en 3D ça a l'air excellent mais en fait y a un paradoxe dés le départ dans cet objet. Pour un film, au cine, il faut se sentir dans une grande salle alors que pour un jeu il faut avoir la gueule dans l'image. Pour moi le HMZ répond plus à la seconde utilisation.
oubon

Inscription Forum: 03 Avr 2008 1:11

Message » 14 Nov 2011 20:54

Je comprends.

Mais ton "truc qui marche", ça t'appuie sur le nez ?? Parce que si oui, je t'assure qu'il faut que tu recommences.
J'ai beau écumer les forums US et UK, tous ceux qui en sont satisfaits ont réussi à faire en sorte d'avoir une image nette sans aucune pression sur le nez. J'ai vu que tu postais sur neogaf; c'est pareil là bas aussi.

J'espère avoir le mien demain ou après-demain du Sony Store des Champs, mais ton retour m'inquiète un peu ...

C'est mieux ou c'est pareil que le casque de démo que tu avais testé ?
manuxs

Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28

Message » 14 Nov 2011 20:58

manuxs a écrit:Je comprends.

Mais ton "truc qui marche", ça t'appuie sur le nez ?? Parce que si oui, je t'assure qu'il faut que tu recommences.
J'ai beau écumer les forums US et UK, tous ceux qui en sont satisfaits ont réussi à faire en sorte d'avoir une image nette sans aucune pression sur le nez. J'ai vu que tu postais sur neogaf; c'est pareil là bas aussi.

J'espère avoir le mien demain ou après-demain du Sony Store des Champs, mais ton retour m'inquiète un peu ...

C'est mieux ou c'est pareil que le casque de démo que tu avais testé ?

Hm je pense que seuls quelques chanceux ont eu le réglage parfait, les autres ont soient un ptit blem de focus, soit ils acceptent une pression acceptables sur le nez. J'en ai entendu que tres peu dire que ça touchait plus du tout le nez. De toute façon chez moi si c'est au dessus du nez, c'est trop haut.. Quand tu y penses c'est logique, l'espace entre le nez et les yeux est pas le même chez tout le monde. Entre mon espace bouche/yeux et ceux d'autres, y doit y avoir parfois 10cm de diff mdr.
oubon

Message » 14 Nov 2011 21:06

Tu as testé quels contenus ?
manuxs

Message » 14 Nov 2011 21:34

manuxs a écrit:Tu as testé quels contenus ?

J'ai essayé des jeux, 2D et 3D.

Là je viens d'essayer sur mon ordi un rip sbs de Imax deep sea 3D et ça tue! Sulbime, je vous conseille la séquence requin :) Parcontre j'ai toujours mal au nez lol.
oubon

Message » 14 Nov 2011 22:23

Perso je recupère le HMZ-T1 demain à la soirée sony, je recois également un sony S780 dans 3 jours :( et mon premier bluray 3D pour tester => "le royaume de ga'hoole"
En espérant que ma tete et mon nez soient compatibles avec Sony !
Je vous ferais également un retour
boubou6

Inscription Forum: 26 Aoû 2004 21:34

Message » 14 Nov 2011 22:25

Comment ça, tu récupères le HMZ-T1 à la soirée Sony de demain soir ??
Il sera pas en vente à ce moment là, je crois. C'est juste les nouveaux casques de démo. Mais y aura pas de vente.
manuxs

Message » 14 Nov 2011 22:29

bah deja a la soirée y en aura un qui sera offert gratuitement a une personne. c'est sur qu'ils les ont deja en magasin
upsilandre

Inscription Forum: 04 Juin 2007 16:29

Message » 14 Nov 2011 22:49

purée je viens de tomber sur ca completement au pif
http://www.nvidia.com/object/3dtv-play- ... river.html

nVidia vient tout juste de faire aujourd'hui un patch pour le HMZ-T1 pour le 3DTV play. :ohmg:
je pourais donc tester tout de suite les jeux PC
upsilandre

Inscription Forum: 04 Juin 2007 16:29

Message » 14 Nov 2011 22:50

j'ai demandé cette aprem à une hotesse de la boutique sony champs elysées, elle est parti se renseigner, et m a confirmée qu'on pouvait également les acheter lors de cette soirée.
Elle se serait trompée ? :roll:
boubou6

Message » 14 Nov 2011 22:56

boubou6 a écrit:j'ai demandé cette aprem à une hotesse de la boutique sony champs elysées, elle est parti se renseigner, et m a confirmée qu'on pouvait également les acheter lors de cette soirée.
Elle se serait trompée ? :roll:

Moi, j'ai précommandé le mien chez eux. J'espère pouvoir aussi l'avoir demain alors (en journée) :zen:
manuxs

Message » 14 Nov 2011 22:57

D'apres ce qu'elle m 'a dit les "non invité" pourraient que les acheter à partir du 16/11.
A prendre avec des pincettes :D
boubou6

Message » 14 Nov 2011 23:06

boubou6 a écrit:D'apres ce qu'elle m 'a dit les "non invité" pourraient que les acheter à partir du 16/11.
A prendre avec des pincettes :D

A partir du 16/11, ça m'irait aussi. Tant que c'est pas en décembre ! ;)
manuxs

Message » 14 Nov 2011 23:39

Et ben, c'est pas bon signe.
oubon a décidé de rendre le sien ! :o

Pas de bon augure, tout ça ... :cry:
manuxs

Message » 14 Nov 2011 23:46

manuxs a écrit:Et ben, c'est pas bon signe.
oubon a décidé de rendre le sien ! :o

Pas de bon augure, tout ça ... :cry:

En même temps maintenant que je repense à ce que tu m'as dit en mp, il vient de sony europe, donc .. où je le renvoie exactement ??
oubon

Retourner vers Accessoires Divers

• Articles en relation
    Dernier message