Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Accessoires ayant un lien avec les technologies HC, tels que les lunettes 3D...

[ACC_3D] Casque Vidéo 3D signé Sony-HMZ-T1,HMZ-T2,HMZ-T3...

Message » 05 Nov 2011 18:35

Avec beaucoup d'espoir.
Aux USA, les Sony Store annoncent déjà une disponibilité pour Février pour ceux qui ne l'ont pas déjà réservé.


Ah ouais quand même !!!
OK...on verra bien...
fab92
 
Messages: 4169
Inscription Forum: 27 Aoû 2007 21:22
Localisation: WGS84 : 48° 53' 14'' de latitude Nord et 02° 16' 03'' de longitude Est
  • offline

Message » 05 Nov 2011 19:08

oubon a écrit:La question maintenant c'est, pour ceux qui l'ont déjà preco, vont-ils le recevoir en même temps que les magasins, ou après comme Josscreen disait.


Tu l'as precommandé où ?
manuxs
 
Messages: 16046
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 05 Nov 2011 19:16

manuxs a écrit:
oubon a écrit:La question maintenant c'est, pour ceux qui l'ont déjà preco, vont-ils le recevoir en même temps que les magasins, ou après comme Josscreen disait.


Tu l'as precommandé où ?


Sony store online en france, j'ai envoyé les papiers demandés et tout. Mais j'ai aucune nouvelles concernant la date de livraison. Faut dire y a jamais eu de date précise, juste mi-décembre.
oubon
 
Messages: 81
Inscription Forum: 03 Avr 2008 1:11
  • offline

Message » 06 Nov 2011 4:31

Je ne comprends pas Sony qui présente ce casque 3D dans plusieurs salons, qui a été annoncé sur les sites internet pour au final, livrer au compte-goutte ...
Surtout que Sony a des problèmes financiers à cause des télévisions, je pense que ça aurait pu être une bonne occasion pour eux de se faire du fric. :hehe:
Rafik10
 
Messages: 120
Inscription Forum: 26 Oct 2011 0:36
  • offline

Message » 06 Nov 2011 10:55

Je répète mon cheminement:
- 1/ commande en boutique online sony.be
- 2/ annulation car délai repoussé en mars-avril
- 3/ passé dans ma boutique habituelle et dispo normalement le 13/12/2011

La politique commerciale de sony a changé et ils veulent maintenant une distribution en shop (pas forcément sonycenter d'ailleurs où alors juste en exclu de quelques jours)!!!

C'est quand même triste mais c'est ainsi.

J'aimerais savoir, pour ceux qui ont eu la chance de le tester si le noir des bandes cinémascope est bien noir (type Kuro) ou gris foncé (type panasonic vt30) comme on lit que cela équivaut à une image plasma, autant savoir laquelle? Merci pour vos réponses, à plus

P.S.: je ne veux pas relancer une guéguerre Pio/Pana, c'est juste un constat car j'ai eu les deux successivement, merci pour votre compréhension.
Josscreen
 
Messages: 1776
Inscription Forum: 05 Oct 2007 6:47
Localisation: Liège, Belgique
  • offline

Message » 06 Nov 2011 11:35

Alors premièrement, les noirs du vt30 sont complètement noirs, cf topic VT30 où des possesseurs de Kuro et vt30 ont témoigné.

J'ai lu tes histoires avec ton VT30. Clairement tu ne sais pas qu'un plasma se rôde et que les noirs deviennent plus profonds avec le temps. C'est le cas du Vt30.

Deuxièmement, aux USA, c'est l'inverse de ce que tu décris. Il vaut mieux commander en ligne car ce sont les commandes en ligne qui seront honorées en premier.

Troisièmement, en France, on ne peut plus precommander en ligne ou en magasin.
manuxs
 
Messages: 16046
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 06 Nov 2011 12:06

Bonjour,

Je n'avais pas validé un post hier, car, je ne lui avais après réflexion pas trouvé trop d'intérêt. Toutefois, le dernier message de -manuxs- le confirmant, je pense que Sony a effectivement un intérêt financier à priviléfier ceux qui achètent en ligne, car dans ce cas, le fabricant récupère la marge qu'il doit offrir à ses revendeurs.

Etant client Sony depuis très longtemps, j'ai d'ailleurs acheté mon dernier Vaio sur leur site. Si le ppi est quasi identique à celui d'un commerce, l'avantage pour le client est de lui permettre de configurer son futur PC selon ses goûts (finitions) et besoins. Tout en profitant de l'offre d'une option gratuite en cours (dans mon cas graveur BD).

Accessoirement d'un crédit gratuit pouvant s'étaler sur 24 mois (sauf certainement pour les allergiques à la fourniture de documents personnels :wink: ). Voire, puisque c'est la loi, d'une remise lorsque l'acheteur renonce au crédit lorsque celui-ci est accordé.

Par contre, cette formule de vente, si elle semble donc avoir un avantage financier pour Sony, à un défaut important.

Elle provoque rarement des achats spontanés et altère la visibilité du produit puisqu'il est moins présent ou disponible chez les revendeurs.

Bon dimanche.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 33014
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 06 Nov 2011 12:09

Le problème, ajr, c'est qu'on ne peut plus precommander le casque sur le site FR de Sony ou en magasin :((
manuxs
 
Messages: 16046
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 06 Nov 2011 13:50

Il sort la semaine prochaine aux US (video inside) :

http://latimesblogs.latimes.com/technology/2011/11/sony-personal-3d-viewer-hmz-t1.html

pfff ... J'EN AI MARRE D'ATTENDRE !! :evil:
manuxs
 
Messages: 16046
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 06 Nov 2011 15:23

Bonjour,

@manuxs, je le savais pour l'avoir appris sur ce topic et j'en ai eu confirmation il y a quelques minutes sur le site Sony, puisque j'ai un accès direct à Sony-Europe avec mon Vaio.

Ces journées pluvieuses auraient été parfaites pour tester ce casque vidéo. :wink:

Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 33014
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 06 Nov 2011 18:08

Je réitère ma question, quid des noirs de ce casque pour ceux qui ont eu la chance de le tester en vrai, chacun pensant ce qu'il veut, mais:
- noirs Kuro?
- noirs Vt30?
- voire peut-être noirs lcd, mais c'est peu probable avec du oled?
Merci de me répondre uniquement sans commentaires désagréables, merci par avance, à plus
Josscreen
 
Messages: 1776
Inscription Forum: 05 Oct 2007 6:47
Localisation: Liège, Belgique
  • offline

Message » 07 Nov 2011 10:44

Bonjour,est ce qu on peut aussi brancher une tv sur ce casque?
sonyhmzt1
 
Messages: 6
Inscription Forum: 07 Nov 2011 10:39
  • offline

Message » 07 Nov 2011 11:22

Bonjour,

Afin que tu puisses vraiment prétendre à ton sympathique pseudo :wink: , je répondrai par l'affirmative puisque le boîtier a deux sorties hdmi qui permettent l'alimenter simultanément le casque et un écran.
Ce qui d'ailleurs tord le cou à certaines critiques de ceux qui se faisaient du soucis sur l'avenir du couple ou de la vie de famille. On peut très bien regarder le même film que les autres, mais sur des diffuseurs différents. Tout en se tenant la main :idee: :love: .

Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 33014
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 07 Nov 2011 11:25

@Josscreen, je pourrai peut-être t'en dire un peu plus jeudi sur les performances des écrans OLED. Pas forcément sur celles de ce casque.

Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 33014
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 07 Nov 2011 16:04

ajr a écrit:Bonjour,

Afin que tu puisses vraiment prétendre à ton sympathique pseudo :wink: , je répondrai par l'affirmative puisque le boîtier a deux sorties hdmi qui permettent l'alimenter simultanément le casque et un écran.
Ce qui d'ailleurs tord le cou à certaines critiques de ceux qui se faisaient du soucis sur l'avenir du couple ou de la vie de famille. On peut très bien regarder le même film que les autres, mais sur des diffuseurs différents. Tout en se tenant la main :idee: :love: .

Bonne journée.

Non.
À l'arrière, le boîtier a une entrée HDMI et une sortie HDMI (pass through quand le casque est éteint uniquement).
À l'avant, il y a une sortie HDMI pour connecter le casque.

Aucune possibilité de voir le même programme sur deux diffuseurs différents donc.
manuxs
 
Messages: 16046
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline


Retourner vers Accessoires Divers

 
  • Articles en relation
    Dernier message