Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Accessoires ayant un lien avec les technologies HC, tels que les lunettes 3D...

[ACC_3D] Configuration à partir de zero d'une instal 3D

Message » 02 Juil 2010 20:14

Bonjour!

Voila deja un bon petit moment que je n'etais plus venu sur le forum!
Et pour cause: je voudrais évoluer vers la 3D! enfin, le relief, on se comprend :D

Je viens vers vous pour vos retours d'experiences, conseils, explications, ... car dans les magasins, on est loin, tres loin d'avoir des conseillers prets et formés a ce sujet.

Je dispose actuellement d'une installation qui me conviens en ce qui concerne le son, on est donc quite du son. Dumoins si il sera possible de décoder le flux bluray avec mon rotel rsp1066?

Pour le moment, j'en etais resté au dvd, dts et DD, relié a mon preampli par fibre optique, et a un petit projecteur Optoma es522, pour m'initier a la projection...

Je souhaite vendre mon optoma, et donc recreer la branche 'image' a partir de rien. mais que faut il concretement pour au final, voir l'image en relief sur mon ecran de projection.
Pour le moment j'ai noté ceci:
-un projecteur 3dready : Acer H5360 720p -> 520€
-Une source qui lit les BD3D : Playstation 3 semble estre conseillée -> 300€
Le kit Nvidia 3dvision ? pour les lunettes actives... ->130€

je me plante peut-etre completement... j'ai un budget d'un petit 1000€ Avez vous des conseils? ce trio fonctionne-t-il? existe t'il d'autres lunetes? quel difference entre 3dready et dlp3d? tant de questions..
Un tres tres grand merci a celui qui me guidera dans mes premiers pas!

Vincent
vinid3
 
Messages: 517
Inscription Forum: 26 Mai 2005 23:30
Localisation: Pecq (Tournai) Belgique
  • offline

Message » 03 Juil 2010 19:50

personne pour me conseiller? :(
vinid3
 
Messages: 517
Inscription Forum: 26 Mai 2005 23:30
Localisation: Pecq (Tournai) Belgique
  • offline


Retourner vers Accessoires Divers

 
  • Articles en relation
    Dernier message