grinlen a écrit:Bonjour,
petite question, y a t'il un moyen de régler la ps3 en side by side pour passer à traver un ampli 1.3 ??
A ma connaissance Non.
|
58 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
grinlen a écrit:Bonjour,
petite question, y a t'il un moyen de régler la ps3 en side by side pour passer à traver un ampli 1.3 ??
Marcus94 a écrit:Avec ce splitter HDMI ce n'est pas mieux d'ailleurs
http://www.amazon.fr/R%C3%A9partiteur-H ... _rhf_p_t_1
rom123s a écrit:Tu n'as pas compri la connectique hdmi ampli apparement , c'est platines (ps3, bd, box etc) hdmi--> ampli --> hdmi out --> tv.
Tu n'as nul besoin de plusieurs hdmi puisqu'un seul fait le transit du son hd et de la video ! Donc un seul hdmi sur la tv et c'est celui qui va à la sortie de l'ampli. Après tu co tout le reste sur les entrées de l'ampli. ( ça te permet d'avoir un son hd sur tout et bien sur que tu as besoin du 5.1 sur une freebox!)
Et il faut effectivement un ampli 3d pour que celui ci la laisse passer.
Je viens de me prendre un Pioneer vsx-921 pour 350€. Jai quelques petits soucis pour l'instant donc je ne conseille pas encore.
à+
rom123s a écrit:J'espère que tu as une bonne télécommande universelle...
rom123s a écrit:Perso je trouve les modes d'affichages sur les tvs en général juste horribles. Le cinéma ne rend pas bien les couleurs à tel point que les bleus deviennent verts. Le mode jeux est juste moche, juste la fluidité est bien. Le reglage le meilleur reste le dynamique qui est passe partout.
C'est pas parce que c'est marqué cinema ou jeux que c'est bien et adapté.
Samsung fait fort à ce niveau la, vraiment de la daube en boîte leurs reglages... (Surtout au niveau du motion plus)
rom123s a écrit:Pour ton ampli, je te suggère les technologies suivantes: 3d avec retour audio arc, upscaling vidéo (les jeux 720p deviennent lisses upscalés en 1080p halucinant) , DLNA. Après à toi de voir suivant tes enceintes pour la puissance par canal.
Je ne connais pas ton onkyo mais un ampli avec hdmi et son hd se vend 150€ environ maintenant.
rom123s a écrit:Ça n'a rien à voir avec la marque de ta tv...
Tu viens d'apprendre à utiliser la sortie son de ta tv, bravo ! ^^
Jen profite pour te repondre David.
Tu devrais en tirer largement plus de ton ampli alors, mais si tu avais reelement besoin d'un ampli de cette gamme, tu ne trouveras pas ton bonheur pour 400€. La priorité c'est que ton ampli délivre assez à tes enceintes.
|
58 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Accessoires Divers
|