Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: assise_sur_un_ampli, Squall777 et 10 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 1 ou 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] Préamp NAD C162/ Amp NAD C272

Message » 23 Fév 2008 12:29

Type : Préampli/Ampli de puissance
Marque : NAD
Modèle et options : C162 + C272
Prix de vente : 600€

Département où la marchandise est visible : 92
Possibilité d'expédition : Retrait sur place préférable (l'ampli est lourd)

Etat de la marchandise : Impeccable
Première main : Oui
Prix neuf : Ensemble payé 1049€
Facture conservée : Oui
Date et lieu d'achat : 16 septembre 2006 chez Cobrason, Paris
Garantie et date d'expiration : Oui, jusqu'au 16 septembre 2008
Numéro de série : Sur demande

Emballage d'origine conservé : Non
Documentation conservée : Oui
Description et commentaires :




Bonjour à tous -




A force de lire (sans intervenir, tant mon ignorance est grande) presque tous les jours les messages de ce forum depuis près d'un an, cela devait arriver, j'ai attrapé le virus de la hifite aigue, et désire donc monter en gamme.

Cet ensemble NAD est en excellent état et encore sous garantie. Il dispose de beaucoup de puissance et d'un étage phono pour bobines magnétiques et mobiles. Beaucoup d'informations sont disponibles sur la toile, voici les liens du constructeur :

Caractéristiques techniques du préampli C162 (entre autres):
  • 6 Line Level Inputs including 2 Tape In/Outputs with dubbing facility
  • Switchable MM and MC Phono Input
  • 2 Line Level Preamp Outputs; one is variable from 0dB to –12dB
  • Gold Plated RCA Connectors
  • Pure “Class A” Discrete Amplifier Modules
  • Independent Headphone Amplifier
  • Bass and Treble Control with Tone Defeat Switch
Caractéristiques techniques de l'ampli de puissance C272 (entre autres):
  • 2 x 150W Minimum Continuous Power into 4/8 ohms
  • 220W, 340W, 460W IHF Dynamic Power into 8, 4 and 2 ohms, respectively
  • Bridgeable to 400W mono (8 ohms)
  • Both fixed and variable inputs, switch selectable
  • Double set of loudspeaker binding posts to facilitate bi-wiring
  • Gold plated RCA Connectors
  • Soft Clipping™

A noter qu'en éléments séparés, le préampli et l'ampli se vendent sur de nombreux sites 790€ et 640€ respectivement.

Donc, en résumé, pour 600€, cet ensemble en parfait état vous offre une préamplification de qualité pour tous types de support (le préampli peut fonctionner comme un ampli casque, fait phono toutes bobines, avec bien sûr tout le reste, CD, cassettes, DVD...) doublée d'une grande réserve de puissance (2x150W sous 8 ohms, 300W sous 8 ohms si bridgé). Le tout encore sous garantie jusqu'au 16 octobre 2008, fonctionnant avec télécommande et permettant d'évoluer facilement en mode HC... Une bonne affaire !



N'hésitez pas à me contacter par MP pour plus d'informations.

Cordialement,


Estoc/Ad.


P.S.: Je préfèrerais un retrait sur place (je suis à Boulogne, au pied de l'autoroute de l'Ouest), car je n'ai plus les cartons d'origine.



Voir tous nos conseils sur comment bien acheter et vendre.
Fichiers joints
nad_doc.jpg
nad_doc.jpg (167.01 Kio) Vu 955 fois
nad_arrière.jpg
nad_arrière.jpg (162.39 Kio) Vu 990 fois
nad_avant.jpg
nad_avant.jpg (106.63 Kio) Vu 1044 fois
Dernière édition par Estoc le 10 Mar 2008 23:21, édité 4 fois.
Estoc
 
Messages: 12
Inscription Forum: 05 Sep 2007 21:55
Localisation: Paris
  • offline

Message » 23 Fév 2008 12:32

J'ai vendu le mien à ce prix en 2 jours. Ca devrait pas trainer. :wink:
Surtout que le tien est encore sous garanti (le mien n'était plus sous garanti).

Avec le recul, je me dis que j'aurais dû le mettre plus cher! :mdr:

Avis aux acheteurs, cet ensemble est idéal pour faire cohabiter une install hifi stéréo avec une install HC.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79764
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 23 Fév 2008 12:41

Allons bon, ne me rends pas cupide :mdr: !
Merci en tout cas de tes commentaires :D.
Estoc
 
Messages: 12
Inscription Forum: 05 Sep 2007 21:55
Localisation: Paris
  • offline

Message » 23 Fév 2008 14:47

tu va prendre quoi a la place ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30961
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 24 Fév 2008 19:47

Il y a un nombre d'offres intéressantes affolant :o . Au départ, je pensais prendre un ampli à tubes, mais j'ai réalisé qu'il valait mieux pour mes finances que j'attende de vendre... et aussi que je voulais garder un étage phono, ce qui me semble être vraiment rare dans les intégrés à tubes. Bref, j'ai fait perdre du temps à un autre vendeur sur ce forum (Marc, si tu me lis, je te renouvelle mes excuses... Mais je vois que les affaires sont reparties :wink:) et pour le moment, je n'ai que des pistes...
Estoc
 
Messages: 12
Inscription Forum: 05 Sep 2007 21:55
Localisation: Paris
  • offline

Message » 24 Fév 2008 19:51

hello!
un essais a la maison sur le 91 est il envisageable avant achat! car je voudrais le tester sur les ProAc ! par rapport au Naim !
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30961
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 24 Fév 2008 19:54

Bien sûr ! Modalités en mp ?
Estoc
 
Messages: 12
Inscription Forum: 05 Sep 2007 21:55
Localisation: Paris
  • offline

Message » 24 Fév 2008 20:00

Estoc a écrit:Bien sûr ! Modalités en mp ?


ok :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30961
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 24 Fév 2008 23:12

bon je ne peut le prendre en pret cet ensemble pour le moment car je part en vacances, donc de nouveau libre ce bel ensemble !

bonne vente a toi ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30961
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 24 Fév 2008 23:19

Merci Bruno, bonnes vacances !
Estoc
 
Messages: 12
Inscription Forum: 05 Sep 2007 21:55
Localisation: Paris
  • offline

Message » 27 Fév 2008 13:12

Bonjour à tous -

Je viens de faire une petite mise à jour de l'annonce avec notamment un rajout de photos des appareils. Pour 600€, cet ensemble complet offre une puissance, une polyvalence et une qualité très rares à ce prix. N'hésitez plus !
Estoc
 
Messages: 12
Inscription Forum: 05 Sep 2007 21:55
Localisation: Paris
  • offline

Message » 27 Fév 2008 15:17

l'ampli seul tu le vendrais ? 8)
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26221
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 28 Fév 2008 3:24

Bonjour Bobim -


Dans un souci de transparence, voici le dilemme auquel je suis confronté :

  • Je désire vendre les deux appareils quasiment en même temps afin de faire évoluer ma configuration à partir de la somme reçue.
  • J'ai refusé hier en MP à un autre forumeur la vente du bloc seul par crainte de me retrouver avec le préampli seul.
  • Vous me proposez aujourd'hui, vous aussi, d'acheter le bloc seul.
  • Un forumeur me propose d'emprunter le préampli afin d'éventuellement procéder à l'achat.


Il me semble juste de n'accepter la vente séparée que si je suis sûr d'obtenir la somme demandée entre les deux acheteurs, et que les deux ventes ont lieu dans un laps de temps court entre elles. En tout état de cause, cette vente séparée est pour l'instant conditionnée par la volonté de l'acheteur du préampli - s'il refuse, je préfèrerais attendre encore un peu plus longtemps de vendre l'ensemble complet. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à tous vous entendre afin que nous convenions tous d'un accord satisfaisant (cf. vos MP, messieurs !)


J'espère que vous comprendrez ma position, et très cordialement,




Estoc.
Estoc
 
Messages: 12
Inscription Forum: 05 Sep 2007 21:55
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Fév 2008 10:46

Bonjour à tous -



Toujours dans un souci de transparence et les choses se précipitant un peu (de nouveaux acheteurs plus ou moins décidés de tel ou tel élément ayant fait des offres), l'emporteront les plus fermes et les plus rapides d'entre vous, sachant que je préfère quand même vendre l'ensemble d'un coup, pour réduire l'incertitude.
Je dois par ailleurs m'absenter de Paris (et de l'Internet) jusqu'à dimanche soir, n'hésitez donc pas, ceux d'entre vous qui m'avez contacté, à me joindre au numéro que je vous ai laissé.

Cordialement,



Estoc/Ad.
Estoc
 
Messages: 12
Inscription Forum: 05 Sep 2007 21:55
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Fév 2008 15:05

Estoc a écrit:Bonjour Bobim -


Dans un souci de transparence, voici le dilemme auquel je suis confronté :

  • Je désire vendre les deux appareils quasiment en même temps afin de faire évoluer ma configuration à partir de la somme reçue.
  • J'ai refusé hier en MP à un autre forumeur la vente du bloc seul par crainte de me retrouver avec le préampli seul.
  • Vous me proposez aujourd'hui, vous aussi, d'acheter le bloc seul.
  • Un forumeur me propose d'emprunter le préampli afin d'éventuellement procéder à l'achat.

Il me semble juste de n'accepter la vente séparée que si je suis sûr d'obtenir la somme demandée entre les deux acheteurs, et que les deux ventes ont lieu dans un laps de temps court entre elles. En tout état de cause, cette vente séparée est pour l'instant conditionnée par la volonté de l'acheteur du préampli - s'il refuse, je préfèrerais attendre encore un peu plus longtemps de vendre l'ensemble complet. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à tous vous entendre afin que nous convenions tous d'un accord satisfaisant (cf. vos MP, messieurs !)


J'espère que vous comprendrez ma position, et très cordialement,




Estoc.

Il est de toute façon plus difficile de vendre un préamp seul qu'un bloc seul.
Ce qui est quand même dommage, c'est que cet ensemble marche très bien ensemble, et SURTOUT, pour les nombreux HCphiles, ça permet vraiment de se faire une install hifi et HC imbriquée l'une dans l'autre, sans aucune difficulté et en faisant profiter la partie HC d'un très bon bloc de puissance.
Je peux donner les explications par MP au cas où.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79764
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online


Retourner vers Ampli "blocs" HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message