Type : DVD AUDIO - VIDEO / SACD
Marque : DENON
Modèle et options : DVD-2930
Prix de vente : 899.- CHF / 560 €
Département où la marchandise est visible : Suisse / Neuchâtel
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : inclu dans le prix
Etat de la marchandise : comme neuf
Première main : Oui
Prix neuf : 1198 .- CHF / 750 €
Facture conservée : Oui
Date et lieu d'achat : 1 Février 2007 / Fischer Hifi Marin
Garantie et date d'expiration : 1 an
Numéro de série : 6118403830
Emballage d'origine conservé : Oui
Documentation conservée : Oui
Description et commentaires :
Je vends cette merveilleuse machine, tout simplement parce que j'ai besoin de sous.. donc faut que je fasse des compromis.. je ne sais pas si c'étais raisonnable de ma part de mettre un prix pareil pour un lecteur DVD, avec la HD qui débarque... enfin en attendant je pense m'acheter un ptit lecteur DVD d'appoint, genre Sony NS76, surtout que je ne possède par de diffuseur FULL HD, en attendant de peux être investir une fois dans un Lecteur BR avec un bon UP scaling de qualité.. car il est clair quand me séparant de celui si, avec scaler silicon optix, je ne pourrai que régresser.. mais bon, maintenant avec la PS3 j'ai déjà un lecteur BR, j'attends impatiemment la disponibilité de l'UP scaling, et voilà, vous savez tout..
Ha, et aussi, le problème avec ce lecteur, paradoxalement, c'est que le passage à la vrai HD n'est pas transcendant..
pour l'envoi en France, il se peut (sûrement) que vous ayez à payer la TVA, donc je vous prévient.. si un compatriote veut me l'acheter, c'est préférable
J'attends vos MP
Voir tous nos conseils sur comment bien acheter et vendre.
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aussie, guss 33, polo2121 et 5 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
[VENDU] Lecteur DVD DENON 2930 Silver Multizone
Dernière édition par Yoda le 17 Avr 2007 16:08, édité 1 fois.
La configuration dans mon profil
TV Panasonic TX-65FZC804 / Lecteur UHD Panasonic DP-UB424 / PS4 / Ampli Denon AVR-X4400H / Enceintes : 2x SVS Prime Bookshelf - 2x Prime Satellite - 4x Prime Elevation - Caisson SVS SB-2000
My Movies : https://oc.mymovies.dk/bobo80/addeddate:desc
-
Yoda - Membre HCFR
- Inscription Forum: 22 Fév 2002 2:00
pour l'histoire de la TVA, si des personnes ont des expériences de matos acheté à un suisse, ben qu'il me le dise.. moi là franchement, je ne suis sûr de rien, peut-être taxé, peut-être pas...
TV Panasonic TX-65FZC804 / Lecteur UHD Panasonic DP-UB424 / PS4 / Ampli Denon AVR-X4400H / Enceintes : 2x SVS Prime Bookshelf - 2x Prime Satellite - 4x Prime Elevation - Caisson SVS SB-2000
-
Yoda - Membre HCFR
voilà lecteur vendu
-
Yoda - Membre HCFR
pour la TVA, j'ai acheté une platine Cd à un forumeur suisse et rien à signaler... coup de bol?
- Stunty
- Inscription Forum: 09 Jan 2006 19:18
|
4 messages
• Page 1 sur 1
|