http://forum.inmatrix.com/index.php?showtopic=5504
pour les détails et quelques nouveautés
http://www.inmatrix.com/files/zoomplayer_download.shtml
pour télécharger
A noter que c'est la première version finale depuis plus d'un an avec une refonte complète du soft.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: PhilippeCVN, Rantanplan06 et 32 invités
Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Zoom Player v5.00 final
- Christophe Elecson KLS
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
Merci pour l'info
Quelqu'un a-t-il essayé d'utiliser cette version de zp en front end pour lire des hdvd ?
Quelqu'un a-t-il essayé d'utiliser cette version de zp en front end pour lire des hdvd ?
- Bardamu voyage
- Inscription Forum: 04 Avr 2004 8:46
Merci pour l'info
Je suivais les RC depuis le début et c'est vrai que le résultat est excellent même si au début on a du mal à retrouver ses petits par rapport à la 4.51.
A propos de zoom player, je n'ai jamais réussi à l'utiliser en lecteur dvd sans au préalable sélectionner les décodeurs adéquats. Comment définir une version par défaut sans à chaque fois effectuer cette manip ?
J'ai cherché sur le forum et je n'ai rien trouvé
Je suivais les RC depuis le début et c'est vrai que le résultat est excellent même si au début on a du mal à retrouver ses petits par rapport à la 4.51.
A propos de zoom player, je n'ai jamais réussi à l'utiliser en lecteur dvd sans au préalable sélectionner les décodeurs adéquats. Comment définir une version par défaut sans à chaque fois effectuer cette manip ?
J'ai cherché sur le forum et je n'ai rien trouvé
- schrek
- Inscription Forum: 05 Aoû 2003 11:27
c'est qu'il faut payer pour pas que ce soit buggé
- le touriste
- Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
Je me suis mal exprimé.
J'ai une version payée mais à chaque fois que je lis un dvd il me demande quels types de réglages je veux utiliser.
J'ai une version payée mais à chaque fois que je lis un dvd il me demande quels types de réglages je veux utiliser.
- schrek
conclusion; ne l'achetez surtout pas
- le touriste
- Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
ca c'est typique d'une version crackee ....
Dernière édition par vairulez le 30 Déc 2006 21:44, édité 1 fois.
- vairulez
- Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Bien j'ai telechargé cette nouvelle version et power dvd 7, les 2 en trial pour voir ...
L'interface est un peu differente mais on s'en remet et cela fonctionne, je vais essayer sur projo ce soir ou demain.
L'interface est un peu differente mais on s'en remet et cela fonctionne, je vais essayer sur projo ce soir ou demain.
- Baliverne
- Inscription Forum: 11 Oct 2003 17:45
je vais mis mettre aussi
bonne fetes a tous
bonne fetes a tous
- lolo thx
- Inscription Forum: 09 Fév 2003 16:11
vairulez a écrit:J'ai une version payée mais à chaque fois que je lis un dvd il me demande quels types de réglages je veux utiliser.
ca c'est typique d'une version crackee ....
Tu devais avoir raison, ma 4.51 devait être illicite
La 5.00 fonctionne parfaitement, et je trouve que c'est un super player
- schrek
Bardamu voyage a écrit:Quelqu'un a-t-il essayé d'utiliser cette version de zp en front end pour lire des hdvd ?
Up
- Bardamu voyage
- Inscription Forum: 04 Avr 2004 8:46
Quand on a acheté la V4.51, est-ce que le passage à la v5 est gratuit ou faut-il encore payer ?
- stloup
- Inscription Forum: 12 Sep 2002 12:00
stloup a écrit:Quand on a acheté la V4.51, est-ce que le passage à la v5 est gratuit ou faut-il encore payer ?
http://www.inmatrix.com/zplayer/pro/upgrade.shtml
- schrek
schrek a écrit:stloup a écrit:Quand on a acheté la V4.51, est-ce que le passage à la v5 est gratuit ou faut-il encore payer ?
http://www.inmatrix.com/zplayer/pro/upgrade.shtml
Merci (c'est vrai que j'aurai dû chercher avant de poser la question ).
Par contre c'est pour passer à la version WMV pro. Mais en restant en pro tout court, je n'ai pas trouvé ...
- stloup
- Inscription Forum: 12 Sep 2002 12:00
|
Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma
|