YUY2 (purevideo + lecteur) -> RGB32 (ffdshow).
Carte mère:
Processeur:
Ram:
Ventirad:
Carte Graphique:
Resize:
Merci de "jouer" le jeu
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kbil69 a écrit:Overlay ou VMR9, c'est du kif-kif pour la charge CPU ?
kbil69 a écrit:Ps; j'ai rajouté le resize
ropiav a écrit:En Full YUY2 - sortie RGB (VMR9 renderless)
Carte mère: Asus P5WDH
Processeur: C2D X6800
Ram: 2 Go
Ventirad: watercooling
Carte Graphique: Ati 1900XTX
Resize: 1280*720
un petit traitement Avisynth - limitesharpen2
CPU entre 40% et 50%
Harry Tuttle a écrit:Yo Kbill !
CM : Asus K8VSE Deluxe
CPU : AMD64 3000+@2GHz
RAM : 1Go
Ventilo : standard AMD
CG : Nvidia 6600GT AGP (MSI)
Resize 720x720
Sortie en VMR9
Je fais aussi un petit asharp et un gradual denoise.
Charge CPU entre 65 et 80%
A+
kbil69 a écrit:ropiav a écrit:En Full YUY2 - sortie RGB (VMR9 renderless)
Carte mère: Asus P5WDH
Processeur: C2D X6800
Ram: 2 Go
Ventirad: watercooling
Carte Graphique: Ati 1900XTX
Resize: 1280*720
un petit traitement Avisynth - limitesharpen2
CPU entre 40% et 50%
Il correspond à combien ton proco en fréquence ?
guyome a écrit:kbil69 a écrit:ropiav a écrit:En Full YUY2 - sortie RGB (VMR9 renderless)
Carte mère: Asus P5WDH
Processeur: C2D X6800
Ram: 2 Go
Ventirad: watercooling
Carte Graphique: Ati 1900XTX
Resize: 1280*720
un petit traitement Avisynth - limitesharpen2
CPU entre 40% et 50%
Il correspond à combien ton proco en fréquence ?
C'est un intel core duo à 2.93Ghz.
Cordialement,
Guyome.
guyome a écrit:Harry Tuttle a écrit:Yo Kbill !
CM : Asus K8VSE Deluxe
CPU : AMD64 3000+@2GHz
RAM : 1Go
Ventilo : standard AMD
CG : Nvidia 6600GT AGP (MSI)
Resize 720x720
Sortie en VMR9
Je fais aussi un petit asharp et un gradual denoise.
Charge CPU entre 65 et 80%
A+
Le fait de faire un gradual denoise "casse" la chaine YUY2 --> RGB32. Bref, tu fais YUY2 --> YV12 --> RGB32 et n'importe quelle config le fait... Sachant que je suis sûr à 100% qu'un 3000+ est à la ramasse totale en cas de YUY2 --> RGB32.
Cordialement,
Guyome.
Tu parles d'un 3000+ en barthon ou en A64?
Le fait de faire un gradual denoise "casse" la chaine YUY2 --> RGB32
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