pas de contradiction sur ce topic
Bon je m'y colle, mais il est vrai que je n'ai pas de chat à la maison et que mes enceintes sont au fond de la pièce et donc à un endroit peu passant
paresseux de nature, quand j'ai installé mes 52se j'étais animé des meilleures intentions : j'allais remplir les petits sacs de sable et mettre de la patafix...mais hélas, malgré des fouilles approfondies de mes tiroirs et des affaires des enfants...impossible de mettre la main sur une molécule de patafix et pas un grain de sable sous la main

j'ai du me résigner à installer pieds et enceintes tels quels, j'ai donc installé mes 52se sur les pieds vides avec les petites pointes dardées vers mes enceintes...et puis le résultat étant très bon tant au niveau du grave que de la spatialisation et de la précision des l'image, que le temps passe, inexorablement, et que les choses restent en l'état

et même, j'ai quelques craintes à changer quoi que ce soit dans la crainte d'avoir un grave qui pourrait devenir envahissant et de perdre en aeration et en précision.
maintenant, vous arrivez à me faire douter
Blounote